Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2 MHL et ATMFC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
améli

VAE livret 2 MHL et ATMFC

Message non lu par améli » 24 avr. 2008 23:09

Bonjour
Besoin d'aide pour le livret 2 VAE maintenance et hygiène des locaux et assistant technique en milieux familial et collectif. Quelque peut m'aider à rédiger mes livrets 2 ou quelqu'un ayant déjà valider son livret 2 ,pouvez-vous rentrer en contact avec moi.C'est urgent s'il vous plaît. Merci!

améli

Re: VAE livret 2 MHL et ATMFC

Message non lu par améli » 13 mai 2008 01:40

Oh la la! C'est bien dommage qu'on ne puisse pas m'aider.j'ai commencé petit à petit tout ira bien.

dervois frederic

Message non lu par dervois frederic » 03 déc. 2008 20:41

je voudrai que vous mettiez dans mon yahoo, un livret 2 VAE deja
rempli pour m'aider à le remplir
s'il vous plaît merçi de votre gentillesse

nasri sophie

Message non lu par nasri sophie » 09 juin 2011 17:34

bonjour moi aussi je doit rediger le livret 2 de ma vae atmfc je n' ai aucun modéle si vous en avez un pourriez vous me l' envoyer je vous remercie d' avance

marie christine

Message non lu par marie christine » 16 mai 2012 15:16

bonjour,
je dois moi aussi rédiger le livret2 pour le cap mhl et si quelqu'un pouvait m'aider un peu ça me soulagerait un peu et surtout ça me destresserait beaucoup. Merci d'avance

Répondre