Bonjour
Besoin d'aide pour le livret 2 VAE maintenance et hygiène des locaux et assistant technique en milieux familial et collectif. Quelque peut m'aider à rédiger mes livrets 2 ou quelqu'un ayant déjà valider son livret 2 ,pouvez-vous rentrer en contact avec moi.C'est urgent s'il vous plaît. Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE livret 2 MHL et ATMFC
-
améli
Re: VAE livret 2 MHL et ATMFC
Oh la la! C'est bien dommage qu'on ne puisse pas m'aider.j'ai commencé petit à petit tout ira bien.
-
dervois frederic
je voudrai que vous mettiez dans mon yahoo, un livret 2 VAE deja
rempli pour m'aider à le remplir
s'il vous plaît merçi de votre gentillesse
rempli pour m'aider à le remplir
s'il vous plaît merçi de votre gentillesse
-
nasri sophie
bonjour moi aussi je doit rediger le livret 2 de ma vae atmfc je n' ai aucun modéle si vous en avez un pourriez vous me l' envoyer je vous remercie d' avance
-
marie christine
bonjour,
je dois moi aussi rédiger le livret2 pour le cap mhl et si quelqu'un pouvait m'aider un peu ça me soulagerait un peu et surtout ça me destresserait beaucoup. Merci d'avance
je dois moi aussi rédiger le livret2 pour le cap mhl et si quelqu'un pouvait m'aider un peu ça me soulagerait un peu et surtout ça me destresserait beaucoup. Merci d'avance