Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sodor
Re: vae aide soignante
Bonjour,
Quelqu'un ayant passé l'oral peut-il dire si un dossier tapé à l'ordinateur est accepté ou pas ?
Sur ce sujet, les infos sont très CONTRADICTOIRES !
Certains disent qu'il faut que le dossier soit manuscrit, d'autres disent que ce n'est "pas obligatoire"...
Bref, ceux qui ont passé l'oral peuvent-ils faire partager leur expérience ?
Ecrire à la main ? Taper à l'ordinateur ? Les deux ?
Merci d'avance !
Quelqu'un ayant passé l'oral peut-il dire si un dossier tapé à l'ordinateur est accepté ou pas ?
Sur ce sujet, les infos sont très CONTRADICTOIRES !
Certains disent qu'il faut que le dossier soit manuscrit, d'autres disent que ce n'est "pas obligatoire"...
Bref, ceux qui ont passé l'oral peuvent-ils faire partager leur expérience ?
Ecrire à la main ? Taper à l'ordinateur ? Les deux ?
Merci d'avance !
-
nicole
Sodor tu fais ton dossier comme tu as envie à l'ordi ou à la main mais si tu le rédiger à l'ordi tu pourras toujours le modifier et le corriger tous les jours comme tu le voudras et ensuite tu pourras y introduire des couleurs , des illustrations pour présenter tes 8 compétences et des images pour animer et faire vivre tes situations , le mettre en reliure .... A la mains tu risques de ne pas le rendre lisible , d'effectuer des ratures, de ne pas avoir l'espace necessaire enfin rien de bien positif.
Le jury veut surtout pouvoir te lire pour pouvoir t'interroger afin que tu leur prouves que c'est bien toi qui l'a écrit et que tu relates des situations que tu as vécu.
J'espère que je t'ai renseigné.@+.
Le jury veut surtout pouvoir te lire pour pouvoir t'interroger afin que tu leur prouves que c'est bien toi qui l'a écrit et que tu relates des situations que tu as vécu.
J'espère que je t'ai renseigné.@+.
-
véro
Bonjour Sodor,
je viens de passer l'oral vendredi dernier, j'ai tapé à l'ordi tous les modules et écris à la main tout le parcours professionnel.
Ils m'ont dit que mon dossier était très clair et concis.
J'ai eu le résultat aujourd'hui :
8 modules validés! A +
je viens de passer l'oral vendredi dernier, j'ai tapé à l'ordi tous les modules et écris à la main tout le parcours professionnel.
Ils m'ont dit que mon dossier était très clair et concis.
J'ai eu le résultat aujourd'hui :
8 modules validés! A +
-
isabelle
bonjour sodor,je crois que c'est contradictoire parce que c'est selon les régions,ici après m'etre renseignée c'était strictement interdit de le faire à l'ordi,seulement manuscrit avec annexes autorisées(voir conseillées!)je crois que le mieux est de téléphoner à la drass de ta région qui te confirmeront ce qui est possible ou pas,bonne journée!
-
NANOu
Salut a toutes je viens de recevoir mes résultats validé 8modules , l'entretien a duré 25 minutes , 3 personnes( directrice ,formatrice IFS et cadre infirmière).Les questions ont porté sur le module 3,5 et 7 sur la communication et l'accueil . Il faut rester soi même , le jury te mets a l'aise et vérifie des connaissances acquises. Bon courage et ne pas désespéré , développer le plus possible dans le dossier.
-
CHRISTINE
bonjour a toutes j aimerai correspondre ou entrer en contact avec des personnes qui font leur vae sur toulouse voici mes coordonnees 0684630857 le soir de preference merci d avance et bon courage merci de me repondre
-
chris
bonsoir nanou
felicitations je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret redige pour m'aider un peu car j'avoue je suis un peu larguée j'aimerais bien voir si je vais dans le bon sens ta attendue lontemps avant d'avoir ta reponse merci de m'aider
christelle.maes@aliceadsl.fr
felicitations je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret redige pour m'aider un peu car j'avoue je suis un peu larguée j'aimerais bien voir si je vais dans le bon sens ta attendue lontemps avant d'avoir ta reponse merci de m'aider
christelle.maes@aliceadsl.fr
-
marie
bonjour a toutes j atend une reponse pour le livret 2 le soucis c'est que j ai travailler qu'a domicile j ai mon diplome d'auxiliaire de vie mais j ai peur que ca ne suffise pas??? y'a til quelqu'un dans ma situation pour en parler merci a toutes