Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aux puericulture
-
debla
Re: vae aux puericulture
bonjour j'aimerais avoir des infon sur le cap petite enfance merci
-
bally
salut Malika , moi aussi j'ai reçu une non recevabilité pour la vae d'ap je suis assmat depuis 7 ans ,je voulais savoir pour contester la décision as tu écris au même organisme ?merci
-
charlemoine
salut, oui une assistante maternelle peut présenter sa vae d'auxiliaire de puériculture avec seulement 3 ans expériences auprès des enfants.
-
tal
bonsoi alizee j en suis au livret 2 rencontre des problemes je n ai pas daccompagnement pour le livret je suis en train de passer le mfo serais til possible que tu m envoie les modules qui t ont etaient validees ce n est pas pour recopier betement j ai ma propre experience a faire valoir c est juste pour la forme car en ce moment je suis dans une situation difficile cela m aiderai si t est ok c est cool merci d avance
-
bally
bonjour quelqu'un pourrait -il m'envoyer le livret 1 ? merci beaucoup,Fabi
-
aurelie
bonjour je suis en difficultée face au livre n2 ,j'ai du mal a comprendre ce qu'il faut que je présente et comment pour les situations?si quelqu'un peut me donner des pistes ,je vous en remercie par avance.
coordialement
coordialement
-
fabi
salut Fanny ,je voulais savoir si tu avais payer ta formation obligatoire de ta poche ?pour répondre a ta question les modules qu'on n'a pas valider , il faut les repasser dans un école d'auxiliaire et c'est relativement cher ,merci pour ta réponse fabi
-
bally
bonjour ,y a t- il quelqu'un de la région Alsace ayant passer la formation obligatoire ,merci
-
pami
pouvez vous m'aidez aussi a rediger des activité du livret 1 et un exemple du livret 2 si vous avez merci message pour domy
-
pami
pouvez vous me dire a part les 70 heures obligatoire si il y a otre chose a payer car deja ca fait 800 euros de ma poche donc je ne veux pas faire un credit ..pour celle qui le passe a bordeaux peut elles me dirent ou les autres departemnt merci beaucoup