Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aux puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debla

Re: vae aux puericulture

Message non lu par debla » 19 mai 2008 11:20

bonjour j'aimerais avoir des infon sur le cap petite enfance merci

bally

Message non lu par bally » 24 mai 2008 16:31

salut Malika , moi aussi j'ai reçu une non recevabilité pour la vae d'ap je suis assmat depuis 7 ans ,je voulais savoir pour contester la décision as tu écris au même organisme ?merci

charlemoine

Message non lu par charlemoine » 24 mai 2008 21:57

salut, oui une assistante maternelle peut présenter sa vae d'auxiliaire de puériculture avec seulement 3 ans expériences auprès des enfants.

tal

Message non lu par tal » 01 juin 2008 21:07

bonsoi alizee j en suis au livret 2 rencontre des problemes je n ai pas daccompagnement pour le livret je suis en train de passer le mfo serais til possible que tu m envoie les modules qui t ont etaient validees ce n est pas pour recopier betement j ai ma propre experience a faire valoir c est juste pour la forme car en ce moment je suis dans une situation difficile cela m aiderai si t est ok c est cool merci d avance

bally

Message non lu par bally » 03 juin 2008 14:06

bonjour quelqu'un pourrait -il m'envoyer le livret 1 ? merci beaucoup,Fabi

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 juin 2008 20:57

bonjour je suis en difficultée face au livre n2 ,j'ai du mal a comprendre ce qu'il faut que je présente et comment pour les situations?si quelqu'un peut me donner des pistes ,je vous en remercie par avance.
coordialement

fabi

Message non lu par fabi » 17 juin 2008 14:10

salut Fanny ,je voulais savoir si tu avais payer ta formation obligatoire de ta poche ?pour répondre a ta question les modules qu'on n'a pas valider , il faut les repasser dans un école d'auxiliaire et c'est relativement cher ,merci pour ta réponse fabi

bally

Message non lu par bally » 17 juin 2008 14:18

bonjour ,y a t- il quelqu'un de la région Alsace ayant passer la formation obligatoire ,merci

pami

Message non lu par pami » 17 juin 2008 21:26

pouvez vous m'aidez aussi a rediger des activité du livret 1 et un exemple du livret 2 si vous avez merci message pour domy

pami

Message non lu par pami » 17 juin 2008 21:31

pouvez vous me dire a part les 70 heures obligatoire si il y a otre chose a payer car deja ca fait 800 euros de ma poche donc je ne veux pas faire un credit ..pour celle qui le passe a bordeaux peut elles me dirent ou les autres departemnt merci beaucoup

Répondre