Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
angelique
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bonjour je m'appelle angelique et je suis originaire de l'île de la réunion, je prépare actuellement ma vae aide soignant, j'ai déjà remplis mon livret2 mais j'aimerai avoir un modèle de livret remplit. ce serait très gentil de votre part si vous pouvez me le renvoyer svp et merci d'avance. Bisou à vous de mon île où il fait toujours beau.
-
vanessa
Bonjour tout le monde,est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire vierge du livret 2 pour la vae-as.
Voici mon adresse msn: chounesse@live.fr
Merci beaucoup.
Voici mon adresse msn: chounesse@live.fr
Merci beaucoup.
-
duval nathalie
Bonjours , pourriez vous me dire le site du téléchargement du livret 2 de la VAE de aide soignante.
Et quelques astuce pour remplir le module 3 voici mon email@
nathalie_duval@club-internet.fr
merci à toutes
Et quelques astuce pour remplir le module 3 voici mon email@
nathalie_duval@club-internet.fr
merci à toutes
-
anne sophie
bonjour j ai vu que vous avez eu votre vae pourriez vous m envoyer votre dossier histoire de voir ce qui m attend merci bcp cordialement
ane-so22@hotmail.fr
ane-so22@hotmail.fr
-
chpgvae
bonjour,
en te donnant mon adresse internet pourrez tu m'envoyer ton livret 2, car je commence mon livret 2, et j'ai vraiment besoin aide merci
sandrine
sandrinebonifacino@free.fr
en te donnant mon adresse internet pourrez tu m'envoyer ton livret 2, car je commence mon livret 2, et j'ai vraiment besoin aide merci
sandrine
sandrinebonifacino@free.fr
-
briest
MERCIsi quelqu'un m'otes de ce doute
-
duret
Actuellement, je remplis le livret2, j'ai un petit blocage avec le module 4,pourriez vous m'aider, c'est un parcours difficile mais il faut se racrocher, on l'aura ne perdez pas courage, moi je suis motiver à bloc
Bises
-
nathalie
pouvez vous m aider a remplir le livret 2 ou de m envoyer un pour model grand merci
-
christine
Salut,
Pour répondre à ta question briest, moi je le tape à l'ordi, ma formatrice ma dit que c'était mieux de le taper par contre tu peux écrire ta lettre de projet à la main.
J'espère avoir répondu à ta question
bises
Pour répondre à ta question briest, moi je le tape à l'ordi, ma formatrice ma dit que c'était mieux de le taper par contre tu peux écrire ta lettre de projet à la main.
J'espère avoir répondu à ta question
bises