Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par angelique » 21 mai 2008 12:16

bonjour je m'appelle angelique et je suis originaire de l'île de la réunion, je prépare actuellement ma vae aide soignant, j'ai déjà remplis mon livret2 mais j'aimerai avoir un modèle de livret remplit. ce serait très gentil de votre part si vous pouvez me le renvoyer svp et merci d'avance. Bisou à vous de mon île où il fait toujours beau.

vanessa

Message non lu par vanessa » 21 mai 2008 17:59

Merci véro ne m'avoir répondu.
A plus tard.

vanessa

Message non lu par vanessa » 28 mai 2008 11:26

Bonjour tout le monde,est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire vierge du livret 2 pour la vae-as.
Voici mon adresse msn: chounesse@live.fr
Merci beaucoup.

duval nathalie

Message non lu par duval nathalie » 16 juin 2008 17:56

Bonjours , pourriez vous me dire le site du téléchargement du livret 2 de la VAE de aide soignante.

Et quelques astuce pour remplir le module 3 voici mon email@

nathalie_duval@club-internet.fr

merci à toutes

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 16 juin 2008 21:16

bonjour j ai vu que vous avez eu votre vae pourriez vous m envoyer votre dossier histoire de voir ce qui m attend merci bcp cordialement
ane-so22@hotmail.fr

chpgvae

Message non lu par chpgvae » 17 juin 2008 13:26

bonjour,

en te donnant mon adresse internet pourrez tu m'envoyer ton livret 2, car je commence mon livret 2, et j'ai vraiment besoin aide merci
sandrine
sandrinebonifacino@free.fr

briest

Message non lu par briest » 18 juin 2008 20:03

:oups!: hello moi ce serait juste pour une question peut etre bête mais qui m'ennuie:dois-je taper mes réponses ou faire à la main?
MERCIsi quelqu'un m'otes de ce doute

duret

Message non lu par duret » 19 juin 2008 17:48

:) Salut tout le monde
Actuellement, je remplis le livret2, j'ai un petit blocage avec le module 4,pourriez vous m'aider, c'est un parcours difficile mais il faut se racrocher, on l'aura ne perdez pas courage, moi je suis motiver à bloc
Bises ;)

nathalie

Message non lu par nathalie » 19 juin 2008 21:12

pouvez vous m aider a remplir le livret 2 ou de m envoyer un pour model grand merci

christine

Message non lu par christine » 20 juin 2008 09:37

Salut,
Pour répondre à ta question briest, moi je le tape à l'ordi, ma formatrice ma dit que c'était mieux de le taper par contre tu peux écrire ta lettre de projet à la main.
J'espère avoir répondu à ta question
bises ;)

Répondre