Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: vae aide soignante

Message non lu par nini » 18 juin 2008 18:54

felicitation, pourrais tu m aider en me donnant des exemples de cas concrets pour le module 2 et 3 j ai peur d etre hors sujet je travaille en maison de retraite

MIREILLE

Message non lu par MIREILLE » 19 juin 2008 00:04

SLT à tous
Je travaille en maison de retraite depuis 7 ans, je suis prête à me présenter à la VAEAS.
Franchement Jojo je te tire mon chapeau encore bravo.J'ai déja envoyé mon livret 1 et j'ai reçu le livret 2 et je vais commencer à le rédiger, j'aimerais avoir des conseils et des titres de bouquins que je pourrais acquérir pour me permettre de bien remplir mon livret 2. J'attends vos réponses. Bonne nuit.

lucie

Message non lu par lucie » 19 juin 2008 10:56

je remercie la presonne pr le modele 2 a bientot

didile

Message non lu par didile » 20 juin 2008 10:07

je auxiliaire de vie en Alsace dans une maison de retraite je doit faire mon livret 2 pourrait tu m'envoyer un exemple pour me guider je te remercie d'avance.

christine

Message non lu par christine » 22 juin 2008 12:25

bonjour a toutes quelqu un pourrait il parler du jury a toulouse comment cela ce passe il parait qu ils sont tres severes par rappaort au autres regions ?combiendure l entretient ?merci pour les reponses apporter

darnajoux

Message non lu par darnajoux » 22 juin 2008 20:07

Je termine mon accompagnement pour remplir mon livret 2 et je dois passer devant le jury de Limoges courant octobre.Y en a't-il qui soient passés devant ce jury? Merci de me répondre

Stéphanie

francine bourez

vae aide soignante

Message non lu par francine bourez » 22 juin 2008 21:22

bonjour, je prépare la VAE je viens de recevoir mon dossier d'inscription et je sais qu'il y a deux livrets à remplir, pourrais tu me dire sur quel site je pourrais les télécharger car c'est un travail fastidieux et j'aimerai les retourner le plus vite possible c'es pour quoi en les ayant d'avance je pourraismieux m'y préparé je travaille en maison de retraite depuis 2 ans et demi j'aurai mes 3 ans en octobre. merçi de ta réponse.

bernadette

Message non lu par bernadette » 25 juin 2008 12:20

bonjour a tous
je viens de finir mes 70 heure et je m'en voie pour finir mon livret2
quelqu'un peut-il m'envoyer son livret2 validé (les 8 modules)
ce n'est pas pour copier car chaque personne a son propre expérience mais pour m'aider merci d'avance

bernadette

Message non lu par bernadette » 25 juin 2008 12:25

bravo pour ta vae
est ce qu'il serais posible que tu m'envoie ton livret 2
ce n'est pas pour copier mais pour m'aider merci d'avance

sabine

Message non lu par sabine » 25 juin 2008 13:38

j'aimerais passé ma vae d'aide soignante étant amp ,quelqu'un pourrais t'il me dire combien de modules j'ai a passer.Merci d'avance

Répondre