Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
didile
Re: VAE AIDE SOIGNANT
pourrait tu m'aider pour mon livret 2, je suis AVS en maison de retraite depuis 4 ans en Alsace; merci d'avance a+ :bye: :bye: :bye: :bye:
:bounce: :bounce:
-
lilou
salut marie helene.j'ai vu ton msg et je voudrais savoir ci tu pouvais m'aider pour ma vae aide soignante.jattend ta reponse merci d'avnce
-
christine
Salut,
Moi aussi je fais ma vae et travaille en maison de retraite depuis 11 ans, si tu veux je peux t'aider mais je n'est pas finit la rédaction de mon livret2
biz
a bientôt
Moi aussi je fais ma vae et travaille en maison de retraite depuis 11 ans, si tu veux je peux t'aider mais je n'est pas finit la rédaction de mon livret2
biz
a bientôt
-
soler9@hotmail.fr
bonjour peux tu m envoyer l adresse aussi s il te plait merci
-
christine
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me donner des tuyaus sur le module 4 installation et mobilisation des personnes. Je fais un blocage sur ce module, je ne sais pas si il faut mettre des cas avec des appareillages médicaux.
Quelqu'un peut -il m'éclairer?
Merçi beaucoup :th)
Quelqu'un pourrais me donner des tuyaus sur le module 4 installation et mobilisation des personnes. Je fais un blocage sur ce module, je ne sais pas si il faut mettre des cas avec des appareillages médicaux.
Quelqu'un peut -il m'éclairer?
Merçi beaucoup :th)
-
valob01
Bonjour à toutes et tous,
Je commence la rédaction du livret 2. Je me disais qu'à plusieurs c'était plus facile. Pourquoi ne pas faire un groupe de travail pour s'entraider, s'encourager lorsqu'il y a une baisse de motivation, pouvoir répondre aux questions....
Voilà si l'idée interresse certaines personnes contactez moi.
Bon après-midi
Je commence la rédaction du livret 2. Je me disais qu'à plusieurs c'était plus facile. Pourquoi ne pas faire un groupe de travail pour s'entraider, s'encourager lorsqu'il y a une baisse de motivation, pouvoir répondre aux questions....
Voilà si l'idée interresse certaines personnes contactez moi.
Bon après-midi
-
isa
si tu peux effectuer un coucher ou lever au leve malade
ou utilisation de dehambulateur etc
voila bonne continuation
isa
ou utilisation de dehambulateur etc
voila bonne continuation
isa
-
doro
j ai effectué les 70 h de la vae aide soignante je recherche le livret 2 de la vae aide soignante pour ecrire dessus directement avec mon ordi merci de me l envoyer si c est possible
-
sandrine
salut jo
felicitations pour tes validations,
pourrait tu me faire parvenir ton livret 2 terminer pour m aider a m y prendre pour le remplir pas pour copier simplement avoir un apercu de ce qu'il m attend cela m effraie retranscrire ce que l on fait n est pas chose facile merci d avance
sandrine
felicitations pour tes validations,
pourrait tu me faire parvenir ton livret 2 terminer pour m aider a m y prendre pour le remplir pas pour copier simplement avoir un apercu de ce qu'il m attend cela m effraie retranscrire ce que l on fait n est pas chose facile merci d avance
sandrine
-
chantal
je passe le module 2 jeudi 4 juillet peux tu m dire si il est compliqué? quel shéma a tu eu?les questions été + accet sur le respiratoir,le locomoteur,le coeur,ou le digestif?
je te remerçie d'avance
je te remerçie d'avance