Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didile

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par didile » 20 juin 2008 10:13

pourrait tu m'aider pour mon livret 2, je suis AVS en maison de retraite depuis 4 ans en Alsace; merci d'avance a+ :bye: :bye: :bye: :bye: :) :) :) ;) ;) :bounce: :bounce:

lilou

Message non lu par lilou » 20 juin 2008 18:09

salut marie helene.j'ai vu ton msg et je voudrais savoir ci tu pouvais m'aider pour ma vae aide soignante.jattend ta reponse merci d'avnce

christine

Message non lu par christine » 20 juin 2008 18:42

Salut,
Moi aussi je fais ma vae et travaille en maison de retraite depuis 11 ans, si tu veux je peux t'aider mais je n'est pas finit la rédaction de mon livret2
biz
a bientôt

soler9@hotmail.fr

Message non lu par soler9@hotmail.fr » 20 juin 2008 22:44

bonjour peux tu m envoyer l adresse aussi s il te plait merci

christine

Message non lu par christine » 21 juin 2008 09:07

Bonjour,
Quelqu'un pourrais me donner des tuyaus sur le module 4 installation et mobilisation des personnes. Je fais un blocage sur ce module, je ne sais pas si il faut mettre des cas avec des appareillages médicaux.
Quelqu'un peut -il m'éclairer?
Merçi beaucoup :th)

valob01

Message non lu par valob01 » 21 juin 2008 15:21

Bonjour à toutes et tous,

Je commence la rédaction du livret 2. Je me disais qu'à plusieurs c'était plus facile. Pourquoi ne pas faire un groupe de travail pour s'entraider, s'encourager lorsqu'il y a une baisse de motivation, pouvoir répondre aux questions....
Voilà si l'idée interresse certaines personnes contactez moi.
Bon après-midi

isa

Message non lu par isa » 21 juin 2008 16:44

si tu peux effectuer un coucher ou lever au leve malade

ou utilisation de dehambulateur etc

voila bonne continuation

isa

doro

Message non lu par doro » 26 juin 2008 20:03

j ai effectué les 70 h de la vae aide soignante je recherche le livret 2 de la vae aide soignante pour ecrire dessus directement avec mon ordi merci de me l envoyer si c est possible

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 juin 2008 21:24

salut jo
felicitations pour tes validations,
pourrait tu me faire parvenir ton livret 2 terminer pour m aider a m y prendre pour le remplir pas pour copier simplement avoir un apercu de ce qu'il m attend cela m effraie retranscrire ce que l on fait n est pas chose facile merci d avance
sandrine

chantal

Message non lu par chantal » 27 juin 2008 14:35

je passe le module 2 jeudi 4 juillet peux tu m dire si il est compliqué? quel shéma a tu eu?les questions été + accet sur le respiratoir,le locomoteur,le coeur,ou le digestif?
je te remerçie d'avance

Répondre