Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Lorca Marie-Thérèse
Re: vae aide soignante
Félicitations pour ta réussite. As-tu eu beaucoup de difficultés à remplir ton livret ? Je suis en plein dedans avec une peur bleu de manquer un module. Galère à trouver les mots justes afin d'exprimer de façon précise l'expérience que j'ai acquise. serais-ce correct de s'inspirer d'un livret validé ? Merci de ta réponse et conseils. Marie-Thérèse du var
-
patricia
bsr je voudrait remplire mon dossier de vae comme aide soignante j ai pas d adresse je voulais savoir si tu pouvais me donner l adresse merci
-
patricia
bsr
moi aussi je suis de marseille je voudrais te demande si tu pouvais me donner l adresse pour faire la demande di livret 1" vae aide soignant"
merci d'avance
moi aussi je suis de marseille je voudrais te demande si tu pouvais me donner l adresse pour faire la demande di livret 1" vae aide soignant"
merci d'avance
-
claudel
coucou
est il possible d'avoir ton livret 2
c'est tellemnt difficile, une aide serait précieuse
ash depuis 25 ans
coco
est il possible d'avoir ton livret 2
c'est tellemnt difficile, une aide serait précieuse
ash depuis 25 ans
coco
-
bouyssy
pe tu m'envoyer le dossier 2 vierge
merci beaucoup je suis du 29
merci beaucoup je suis du 29
-
lolo 53
bonjour à toutes,
je viens de recevoir ma convocation pour l'oral, je le passe le 19 novembre à nantes, es-ce qu'il y a d'autres personnes qu'il le passe le 19 novembre, je balise déjà.dossier envoyé le 28 février enfin la convocation. Merci de votre réponse. lo
je viens de recevoir ma convocation pour l'oral, je le passe le 19 novembre à nantes, es-ce qu'il y a d'autres personnes qu'il le passe le 19 novembre, je balise déjà.dossier envoyé le 28 février enfin la convocation. Merci de votre réponse. lo
-
isaline
je te souhaite bon courage pour ton oral pour moi c'est du passé , 2007 , recue pour le dpas
a bientot
a bientot
-
Virginie a isaline
peut tu m expliquer quel genre de question qu il pose a l oral merci bcp
il faut reviser koi ?
il faut reviser koi ?