Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des 8 modules dpas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re: validation des 8 modules dpas

Message non lu par Brigitte » 25 août 2008 16:39

Salut

Félicitation j ai eu seulement 3 modules je ne sais ou tu travailles moi je travaille en créche.Je repique le livret 2 et je prépare le module 3 en école en ce qui concerne les modules 2 4 6 8 j aurai probablement besoin d'aide.Je ne sais pas si tu a fais l'accompagnement mais moi je n"ai pas pu étant trop éloigné .Je te remercie pour ton dévouement. A+

corinne

Message non lu par corinne » 25 août 2008 21:26

bsr je n y manquerais pas a faire appel merci a bientot

fati

Message non lu par fati » 26 août 2008 10:56

j,ai besoin d'aide pour rediger mon dossier vae.Merci'car je suis tres angoissee

soumia

Message non lu par soumia » 31 août 2008 00:27

merci de bien vouloir m'aider ds ma demarche de mise en place pour mon livret 2 car je rame... je suis en formation de 70h au mois d'octobre.

cathy

Message non lu par cathy » 31 août 2008 13:27

bonjour je dois rédiger mon module de communication le module 5 et jaimerai avoir un module deja fait pour savoir par ou commencer et avoir un appercu merci

roro

Message non lu par roro » 11 sept. 2008 12:06

je commence mon livret 2 dans quelques jours j'aurai
aimé savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire du tien pour voir comment le rediger pas pour mettre les memes choses juste pour voir comment proçeder
je t'envoie mon email
dreamteam65@neuf.fr

brioude

Message non lu par brioude » 18 sept. 2008 13:46

je remplie mon livret 2, je n'arrive pas a remplir : experience de realisation de soins ds un contexte medicalise. pouvez vous me donner quelque tuyau merci beaucoup

isaline pour brioude

Message non lu par isaline pour brioude » 18 sept. 2008 15:08

et bien necessitant des appareils medicalisés comme l'oxygene , dehambulateur , etc

Virginie

Message non lu par Virginie » 19 sept. 2008 16:52

Je suis passée devant le jury ce midi.est ce qu'il y en a qui pourrait me dire combien de temps il faut pour avoir les résultats?Je suis de la région Poitou-Charentes.Merci d'avance.

marinette

Message non lu par marinette » 20 sept. 2008 13:29

felicitations pour ta reussite,

pour ma part, j'attend d'être convoquée devant le jury, et je stresse un peu.

je suis prete pour ainsi dire, en fait j'ai peur de leurs questions, car apres avoir travailler 11 ans en clinique chirugicale, je suis en centre psychiatrique, ou l'aide soignante, ne fait que de l'accompagnement,

qu'elles genre de questions pose le jury?

merci

Répondre