Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
Brigitte
Re: validation des 8 modules dpas
Salut
Félicitation j ai eu seulement 3 modules je ne sais ou tu travailles moi je travaille en créche.Je repique le livret 2 et je prépare le module 3 en école en ce qui concerne les modules 2 4 6 8 j aurai probablement besoin d'aide.Je ne sais pas si tu a fais l'accompagnement mais moi je n"ai pas pu étant trop éloigné .Je te remercie pour ton dévouement. A+
Félicitation j ai eu seulement 3 modules je ne sais ou tu travailles moi je travaille en créche.Je repique le livret 2 et je prépare le module 3 en école en ce qui concerne les modules 2 4 6 8 j aurai probablement besoin d'aide.Je ne sais pas si tu a fais l'accompagnement mais moi je n"ai pas pu étant trop éloigné .Je te remercie pour ton dévouement. A+
-
corinne
bsr je n y manquerais pas a faire appel merci a bientot
-
fati
j,ai besoin d'aide pour rediger mon dossier vae.Merci'car je suis tres angoissee
-
soumia
merci de bien vouloir m'aider ds ma demarche de mise en place pour mon livret 2 car je rame... je suis en formation de 70h au mois d'octobre.
-
cathy
bonjour je dois rédiger mon module de communication le module 5 et jaimerai avoir un module deja fait pour savoir par ou commencer et avoir un appercu merci
-
roro
je commence mon livret 2 dans quelques jours j'aurai
aimé savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire du tien pour voir comment le rediger pas pour mettre les memes choses juste pour voir comment proçeder
je t'envoie mon email
dreamteam65@neuf.fr
aimé savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire du tien pour voir comment le rediger pas pour mettre les memes choses juste pour voir comment proçeder
je t'envoie mon email
dreamteam65@neuf.fr
-
brioude
je remplie mon livret 2, je n'arrive pas a remplir : experience de realisation de soins ds un contexte medicalise. pouvez vous me donner quelque tuyau merci beaucoup
-
isaline pour brioude
et bien necessitant des appareils medicalisés comme l'oxygene , dehambulateur , etc
-
Virginie
Je suis passée devant le jury ce midi.est ce qu'il y en a qui pourrait me dire combien de temps il faut pour avoir les résultats?Je suis de la région Poitou-Charentes.Merci d'avance.
-
marinette
felicitations pour ta reussite,
pour ma part, j'attend d'être convoquée devant le jury, et je stresse un peu.
je suis prete pour ainsi dire, en fait j'ai peur de leurs questions, car apres avoir travailler 11 ans en clinique chirugicale, je suis en centre psychiatrique, ou l'aide soignante, ne fait que de l'accompagnement,
qu'elles genre de questions pose le jury?
merci
pour ma part, j'attend d'être convoquée devant le jury, et je stresse un peu.
je suis prete pour ainsi dire, en fait j'ai peur de leurs questions, car apres avoir travailler 11 ans en clinique chirugicale, je suis en centre psychiatrique, ou l'aide soignante, ne fait que de l'accompagnement,
qu'elles genre de questions pose le jury?
merci