Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero g

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par vero g » 05 août 2008 20:35

je tenais a vous remercier pour l'encouragement que vous nous donnez, j espere pouvoir trouver les bons moments pour le remplir, ca me ferait tellement plaisir d 'avoir cette vae c'est encourageant quand on est partie de rien merci et je vous tiens au courant.

isaline

Message non lu par isaline » 08 août 2008 14:59

qui est passé devant le jury , combien de modules avez vous validé
en tout cas plus vous detaillez mieux ca sera , j'ai rendu une centaine de pages et eu mes 8 modules en une fois , j'ai beaucoup travaillé sur le dossier

bonne chance a tous
isaline

val

Message non lu par val » 09 août 2008 11:38

bonjour, qu'avez-vous répondu à la question: Que regardez-vous en premier en rentrant dans une chambre? J'ai un doute.Merci de m'éclairer.

joly

Message non lu par joly » 13 août 2008 23:35

slt
je viens de voir ton message sur le forum
je dois passer et rediger le module 5 mais je beug un peu aurez tu quelquechose a me donner pour m aider a le valider
merci d avance!

isa pour joly

Message non lu par isa pour joly » 15 août 2008 15:15

et bien je crois que le module 5 concerne la communication , une situation positive une plutot négative,
pour le positif ca peut etre l'accueil d'une personne
et le reste une personne qui a posé des difficultés
bonne continuation dans vos projets

validé 8 sur 8 en 2007

bonne chance pour la suite

isa

delphine

Message non lu par delphine » 19 août 2008 16:59

bonjour,en quelque mots,mon employeur me propose de passer ma vae pouvez vs m expliquer un peu toute la formation,les modules et l examen tout cela me fait un peu peur merci d avance pour votre reponse

christine

Message non lu par christine » 19 août 2008 19:26

je veux bien si tu peux m'envoyer un dossier vierge que je puisse remplir car moi j'ai du mal a le taper
et je te le ferais parvenir

pupuce08190

Message non lu par pupuce08190 » 22 août 2008 22:18

bonjour pe tu me montrer ton livret 2 je sui perdu dans toutes ses questions c galere...je te remercie sachant que chacun son experience

Sophie

Message non lu par Sophie » 26 août 2008 18:01

Bonjour, j'ai passé ma VAE d aide soignante, et il me manque le module 3, pouvez vous me donner quelques exemples de cas car je seche un peu...
Merci d avance a vous tous

marie noelle

Message non lu par marie noelle » 31 août 2008 19:35

:rocket: :rocket: bonjour, j'angoisse à fond je passe mon oral le 19 septembre à poitiers pourrais je avoir des témoignages de personnes qui l'ont déjà passé merci

Répondre