Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
gautier
Re: vae aide soignante
bonjour virginie moi g passer mon orale au mois de mars et g valider mes 8 modules ils mon poser aucune questions sur mon livret que sur la cardiologie vus que je travailler dans se service depuis 3 ans
-
stella ghyslaine
bonjour Marie-thérése tu est du var ,esque tu passe l'orale a marseille comme moi , je suis de grasse dans 06 pas trés loint de toi , merci bon courage
-
cyrielle
Bonjour a toutes !
Je voudrais poser plein de questions concernant la vae . N'hésiter pas a rentrer mon adresse msn . Merci beaucoup .
Je voudrais poser plein de questions concernant la vae . N'hésiter pas a rentrer mon adresse msn . Merci beaucoup .
-
isaline
pas de probleme pose tes questions
j'ai validé tout en 2007 je suis diplomée as
a bientot
isaline
j'ai validé tout en 2007 je suis diplomée as
a bientot
isaline
-
isaline pour virginie
et bien l'oral est charge de diverses questions qui peuvent etre sur les pathologies l'hygiene , etc
sur ton dossier aussi biensur
voila
bon weekend
sur ton dossier aussi biensur
voila
bon weekend
-
cyrielle
Il faut que je travaille 3 ans auprès des personnes agés avant d'avoir le livret ou pas ? Merci de vos réponses, je suis perdu car j'ai 19 ans et je viens de quitter mon bac pro car cela ne me plaisais plus sinon j'ai mon bep carrieres sanitaires et sociales et je repasse ma mention complementaire aide a domicile que j'ai loupé en juin dernier .
-
valou
salut je repasse devant le jurry le 28 janvier a caen j ai 6 module a valider d autre personne a la meme date que moi a+
-
Virginie a isaline
il faut savoir koi sur les parametres et sur les pathologies merci
-
isaline pour virginie
tu dois connaitre pathologies des patients que tu vas choisir pour tes etudes de cas, ainsi que les parametres vitaux
exemple , temperature, comment, en lien avec quels risques, tu peux faire un tableau
exemple diarrhee risque de déshydratation , amaigrissement etc
voila reste a ta dispo
exemple , temperature, comment, en lien avec quels risques, tu peux faire un tableau
exemple diarrhee risque de déshydratation , amaigrissement etc
voila reste a ta dispo
-
Virginie a isaline
c pour l oral mon deuxieme livret est envoye je veux savoir quel genre de question pose til il faut savoir la definition des pathologie et koi d autre sur les pathologies ?
MERCI
MERCI