Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae pour diplome d'assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania

Re: vae pour diplome d'assistante sociale

Message non lu par Tania » 15 sept. 2008 12:37

Bonjour!
Quelqu'une demandait le taux de "réussite": il est de 30% au niveau national (dixit l'accompagnatrice)...
(en validation totale j'entends)

kwet13

Y a t il quelqu'un qui passe la Vae sur la Réunion????

Message non lu par kwet13 » 18 sept. 2008 08:43

Bonjour à toute ,je viens d'arriver et je recherche désepérement quelqu'un qui passerai ou qui a passé en VAE le diplôme d'assistante sociale sur l'ile de la réunion!!!!
Je dois remettre mon livret fin octobre 2008 la cata et il n'y a qu'une session par an ici!!!
HELP!!!!! :oh!:

BONNET

Message non lu par BONNET » 18 sept. 2008 14:16

Merci pour la personne qui m'a répondu par rapport au taux de réussite de la VAE DEASS ?
Je vais constituer mon livret 1 pour novembre. Je n'en suis qu'au début.

PASCALE

Message non lu par PASCALE » 20 sept. 2008 08:43

bonjour à tous,
je dois passer l'oral fin octobre, j'ai envoyé mon livret 2 fin Août, je me posais une question : fallait il joindre une bibliographie au sein du livret 2 ?
Je ne l'ai pas fais mais me demande si je peux l'amener lors du passage à l'oral.
Autre question :
est il possible lors du passage devant le jury d'avoir des notes sous les yeux telles que, par exemple,"un plan de présentation de son parcours VAE" ?
Merci pour vos réponses, plus je me prépare et plus le stress monte...
Courage à tous

valerie

Message non lu par valerie » 20 sept. 2008 20:51

Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui il s'agit du 15/09/08.

Malaurie

Message non lu par Malaurie » 22 sept. 2008 08:28

bonjour Valérie es-tu sur de pas avoir fais une erreur de date c'est passé, ta convoc est périmée tu me mets un peu le flip là tu es dans quelle région

valerie

Message non lu par valerie » 23 sept. 2008 18:51

Coucou,
Avec mes excuses effectivement la date d'oral n'est pas exacte je passe à Toulouse le 15/10/08 à 10 h. Je suis de Perpignan.
A Bientot Valérie

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 23 sept. 2008 20:55

Bonjour, as-tu reçu des réponses? moi aussi j'exerce en Belgique (avec un diplôme belge) et je souhaite passer une vae... Notre projet familial étant de nous installer en France. Et ou peut-on obtenir ces fameux livrets? merci

marie jo

Message non lu par marie jo » 24 sept. 2008 08:29

valérie bonjour je suis de valras plage je suis convoquée à Toulouse le 15 octobre à 11 heures j'espère que l'on pourra ce voir si tu veux me répondre perso pour manger ensemble après et échanger nos impression répond moi sur mon email ccas@ville-valrasplage.fr, je te donnerai mon portable pour que l'on s'appelle à toulouse car je crois que toi tu passe à 10 heures amicalement marie jo

léna

Message non lu par léna » 06 oct. 2008 21:42

Je souhaite faire une demande de VAE AS . pourriez- vous me donner des info? merci.

Répondre