Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour diplome d'assistante sociale
-
Tania
Re: vae pour diplome d'assistante sociale
Bonjour!
Quelqu'une demandait le taux de "réussite": il est de 30% au niveau national (dixit l'accompagnatrice)...
(en validation totale j'entends)
Quelqu'une demandait le taux de "réussite": il est de 30% au niveau national (dixit l'accompagnatrice)...
(en validation totale j'entends)
-
kwet13
Y a t il quelqu'un qui passe la Vae sur la Réunion????
Bonjour à toute ,je viens d'arriver et je recherche désepérement quelqu'un qui passerai ou qui a passé en VAE le diplôme d'assistante sociale sur l'ile de la réunion!!!!
Je dois remettre mon livret fin octobre 2008 la cata et il n'y a qu'une session par an ici!!!
HELP!!!!!
h!:
Je dois remettre mon livret fin octobre 2008 la cata et il n'y a qu'une session par an ici!!!
HELP!!!!!
-
BONNET
Merci pour la personne qui m'a répondu par rapport au taux de réussite de la VAE DEASS ?
Je vais constituer mon livret 1 pour novembre. Je n'en suis qu'au début.
Je vais constituer mon livret 1 pour novembre. Je n'en suis qu'au début.
-
PASCALE
bonjour à tous,
je dois passer l'oral fin octobre, j'ai envoyé mon livret 2 fin Août, je me posais une question : fallait il joindre une bibliographie au sein du livret 2 ?
Je ne l'ai pas fais mais me demande si je peux l'amener lors du passage à l'oral.
Autre question :
est il possible lors du passage devant le jury d'avoir des notes sous les yeux telles que, par exemple,"un plan de présentation de son parcours VAE" ?
Merci pour vos réponses, plus je me prépare et plus le stress monte...
Courage à tous
je dois passer l'oral fin octobre, j'ai envoyé mon livret 2 fin Août, je me posais une question : fallait il joindre une bibliographie au sein du livret 2 ?
Je ne l'ai pas fais mais me demande si je peux l'amener lors du passage à l'oral.
Autre question :
est il possible lors du passage devant le jury d'avoir des notes sous les yeux telles que, par exemple,"un plan de présentation de son parcours VAE" ?
Merci pour vos réponses, plus je me prépare et plus le stress monte...
Courage à tous
-
valerie
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui il s'agit du 15/09/08.
Je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui il s'agit du 15/09/08.
-
Malaurie
bonjour Valérie es-tu sur de pas avoir fais une erreur de date c'est passé, ta convoc est périmée tu me mets un peu le flip là tu es dans quelle région
-
valerie
Coucou,
Avec mes excuses effectivement la date d'oral n'est pas exacte je passe à Toulouse le 15/10/08 à 10 h. Je suis de Perpignan.
A Bientot Valérie
Avec mes excuses effectivement la date d'oral n'est pas exacte je passe à Toulouse le 15/10/08 à 10 h. Je suis de Perpignan.
A Bientot Valérie
-
Sandrine
Bonjour, as-tu reçu des réponses? moi aussi j'exerce en Belgique (avec un diplôme belge) et je souhaite passer une vae... Notre projet familial étant de nous installer en France. Et ou peut-on obtenir ces fameux livrets? merci
-
marie jo
valérie bonjour je suis de valras plage je suis convoquée à Toulouse le 15 octobre à 11 heures j'espère que l'on pourra ce voir si tu veux me répondre perso pour manger ensemble après et échanger nos impression répond moi sur mon email ccas@ville-valrasplage.fr, je te donnerai mon portable pour que l'on s'appelle à toulouse car je crois que toi tu passe à 10 heures amicalement marie jo
-
léna
Je souhaite faire une demande de VAE AS . pourriez- vous me donner des info? merci.