Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUITE VAE AS
-
nad29
Re: SUITE VAE AS
merci nath c'est sympa de repondre de toute façon j irais jusqu au bout je suis bien determinee a bientot
-
delphine
bonjour a tout le mondes je suis ala recherches de quequn qui pourrai m aider pour le mondule 1 POUR LE 2cas je veut prendre une aide aux repas a une personnes en fin de vie mais je sais pas parquoi commencer ;je travail dans une maison de retraite biz atout le monde
-
jenny85
bonsoir a toute moi g un probleme au depar du livret 2 quan on doi decrir ce que lon fait dans notre emploi nest ce pas la meme chse que les 1ere kestion du module 1? merci de me repondre au plus vite pour que j'avance
-
olalia
A TOUS
Je recherche des infos sur la redaction du livret 2 et notamment les "les raisons de votre démarche et de votre choix de diplôme par rapport à votre projet professionnel ou personnel" Je suis perdue.
Je beneficie d'un accompagnement tres satisfaisant et je peux vous aider pour le reste
l'adresse mail de mon ami:
olivier.lesur1@aliceadsl.fr
Je recherche des infos sur la redaction du livret 2 et notamment les "les raisons de votre démarche et de votre choix de diplôme par rapport à votre projet professionnel ou personnel" Je suis perdue.
Je beneficie d'un accompagnement tres satisfaisant et je peux vous aider pour le reste
l'adresse mail de mon ami:
olivier.lesur1@aliceadsl.fr
-
christelle
bjr je suis passée devant le jury, malgré un bon livret 2, j'étais déstabilitée devant le jury, j'attends le résultat, je suis prête à recommence, quel delais pour refaire le livret 2, merci de me répondre
-
brauer
bonjours
ils t on posé quoi comme question de quelle genre peux tu me racontais comment sa s est paser
ils t on posé quoi comme question de quelle genre peux tu me racontais comment sa s est paser
-
HL
bonjour, j'ai une amie qui a passé la VAE d'AS ayant un diplôme d' Educ Sp ce qui lui a valu un allègement de deux situations. Ma question est la suivante: étant titulaire d' un DUT carrière social niveau III, puis-je prétendre à un allègement?
merci
merci
-
Christine89
Bonjour.
Je suis passée devant le jury le 14 Novembre à Dijon, résultat 7 Modules sur 8 réussis il me manque le 6 et sur lequel il n'y a pas eu de questions, je pense faire valider le 6 par l'école d'AS.
Voilà bon courage à vous toutes et tous. :bounce: :bounce: :bounce:
Je suis passée devant le jury le 14 Novembre à Dijon, résultat 7 Modules sur 8 réussis il me manque le 6 et sur lequel il n'y a pas eu de questions, je pense faire valider le 6 par l'école d'AS.
Voilà bon courage à vous toutes et tous. :bounce: :bounce: :bounce:
-
stef
bonjour, la présentation d'une personne soignée, pour la vae, c'est un recueuil de données? si oui de quoi est il composé ? merci
-
isa pour stéph
oui c'est une présentation de ta personne, son age , sa pathologie etc ses loisirs etc.......