Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUITE VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad29

Re: SUITE VAE AS

Message non lu par nad29 » 28 mai 2008 17:19

merci nath c'est sympa de repondre de toute façon j irais jusqu au bout je suis bien determinee a bientot

delphine

Message non lu par delphine » 28 mai 2008 20:05

bonjour a tout le mondes je suis ala recherches de quequn qui pourrai m aider pour le mondule 1 POUR LE 2cas je veut prendre une aide aux repas a une personnes en fin de vie mais je sais pas parquoi commencer ;je travail dans une maison de retraite biz atout le monde

jenny85

Message non lu par jenny85 » 03 juin 2008 19:54

bonsoir a toute moi g un probleme au depar du livret 2 quan on doi decrir ce que lon fait dans notre emploi nest ce pas la meme chse que les 1ere kestion du module 1? merci de me repondre au plus vite pour que j'avance

olalia

Message non lu par olalia » 11 juin 2008 22:35

A TOUS
Je recherche des infos sur la redaction du livret 2 et notamment les "les raisons de votre démarche et de votre choix de diplôme par rapport à votre projet professionnel ou personnel" Je suis perdue.
Je beneficie d'un accompagnement tres satisfaisant et je peux vous aider pour le reste
l'adresse mail de mon ami:
olivier.lesur1@aliceadsl.fr

christelle

Message non lu par christelle » 27 oct. 2008 11:43

bjr je suis passée devant le jury, malgré un bon livret 2, j'étais déstabilitée devant le jury, j'attends le résultat, je suis prête à recommence, quel delais pour refaire le livret 2, merci de me répondre

brauer

Message non lu par brauer » 27 oct. 2008 15:01

bonjours
ils t on posé quoi comme question de quelle genre peux tu me racontais comment sa s est paser

HL

Message non lu par HL » 06 nov. 2008 23:20

bonjour, j'ai une amie qui a passé la VAE d'AS ayant un diplôme d' Educ Sp ce qui lui a valu un allègement de deux situations. Ma question est la suivante: étant titulaire d' un DUT carrière social niveau III, puis-je prétendre à un allègement?

merci

Christine89

Message non lu par Christine89 » 04 déc. 2008 18:55

Bonjour.
Je suis passée devant le jury le 14 Novembre à Dijon, résultat 7 Modules sur 8 réussis il me manque le 6 et sur lequel il n'y a pas eu de questions, je pense faire valider le 6 par l'école d'AS.
Voilà bon courage à vous toutes et tous. :bounce: :bounce: :bounce:

stef

Message non lu par stef » 08 déc. 2008 10:21

bonjour, la présentation d'une personne soignée, pour la vae, c'est un recueuil de données? si oui de quoi est il composé ? merci

isa pour stéph

Message non lu par isa pour stéph » 08 déc. 2008 12:18

oui c'est une présentation de ta personne, son age , sa pathologie etc ses loisirs etc.......

Répondre