Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
angie
Re: validation des 8 modules dpas
bonjour,
je suis auxiliaire de vie je voudrais validé mes modules manquante pour etre aide soignante quelle ecole vous penser qui pourai m'accepter pour une entrée en janvier 2009.?merci
tous en sachent que j'habite dans le val d'oise.
-
pascaline
salutLAURA félicitation pour ta reussite.pour la description du module sur activitées des enfants ou du groupe as tu pris un enfant ou plusieurs et quoi comme activitées. merci car je suis en plein dedans tu as mis combien de temps pour finir le dossier,? c'est bien de se faire une idée.moi je veux le rendre pour décembre.bises
-
myriam
Salut Laura! ton message ma conforté dans mes objectifs.Je suis auxiliaire de vie dans une maison de retraite depuis presque un an et j ai pour but de monter un dossier pour la vae d aide soignante. Je n ai aucun module à mon actif mais je suis très motivée. Je voulais juste savoir ce qui a été le plus difficile pour toi.
Merci et félicitations pour ta réussite
Merci et félicitations pour ta réussite
-
virginie
bonjour,
Je suis passée devant le jury vendredi 19/09 et ils posent des questions surtout sur le livret:comment surveillez vous l'hydratation chez une personne,qu'est ce que vous surveillez lorsqu'une personne à une perfusion,lorsqu'une personne diabétique ne mange pas beaucoup qu'est ce que vs lui proposer?,pourquoi nettoyez vous de haut en bas lorsque vs faites le ménage?pourquoi mettez vs des gants lorsque vous tenez une personne pour un pansement de PTH?que surveillez vous chez une personne qui est ds un lit avec une traction?questions sur le secret professionnel,que faites vs face à une difficulté?
et d'autres questions...j'espère avoir répondu à ta question.
Je suis passée devant le jury vendredi 19/09 et ils posent des questions surtout sur le livret:comment surveillez vous l'hydratation chez une personne,qu'est ce que vous surveillez lorsqu'une personne à une perfusion,lorsqu'une personne diabétique ne mange pas beaucoup qu'est ce que vs lui proposer?,pourquoi nettoyez vous de haut en bas lorsque vs faites le ménage?pourquoi mettez vs des gants lorsque vous tenez une personne pour un pansement de PTH?que surveillez vous chez une personne qui est ds un lit avec une traction?questions sur le secret professionnel,que faites vs face à une difficulté?
et d'autres questions...j'espère avoir répondu à ta question.
-
Marie
Bonsoir, je passe mon premier module le 24 octobre, et j'aimerais savoir un peu le type de questions posées. Je te félicite pour l'obtension de ton DEAS. Merci.
-
marinette
bonsoir,
j'ai reçu ce matin la convocation pour passage devant le jury le 9 octobre 2008.
je stresse, en plus c'est la veille de mon anniversaire, j'espere que ca me porteras chance,
merci virginie pour ta reponse,
reviens nous dire si tu a reussi
a bientôt
j'ai reçu ce matin la convocation pour passage devant le jury le 9 octobre 2008.
je stresse, en plus c'est la veille de mon anniversaire, j'espere que ca me porteras chance,
merci virginie pour ta reponse,
reviens nous dire si tu a reussi
a bientôt
-
marinette
bonsoir, je souhaiterais savoir combien de temps apres être passée devant le jury, tu as reçue la reponse
merci
merci
-
MYRIAM
biz
-
corinne
bsr comment as tu fais pour ecrire tes recits sur livret 2 pas assez de place merci
-
sophie
en fait tu ne dois pas dépasser le blanc qui a été laisse ...
je sais des fois c'est très dur...
courage
sophie
je sais des fois c'est très dur...
courage
sophie