Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
Idriss
Re: Livret 2 VAE AMP
Bonjour à toutes et à tous,
je suis également à la recherche du livret 2 pour la VAE d'AMP, si quelqu'un pouvais me l'envoyer à mon adresse jogabonio@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance.
je suis également à la recherche du livret 2 pour la VAE d'AMP, si quelqu'un pouvais me l'envoyer à mon adresse jogabonio@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance.
-
Agnès
je suis à la recherche (désespérément)
du livret 2 de la VAE DEAMP et viens de tomber sur ce forum. Ouf! je désespérais de pouvoir trouver ce livret sous format word afin de le remplir à l'ordinateur (puisque paraît-il, c'est obligatoire) Je te serais éternellement reconnaissante de bien vouloir me le faire parvenir. Merci infiniment.
du livret 2 de la VAE DEAMP et viens de tomber sur ce forum. Ouf! je désespérais de pouvoir trouver ce livret sous format word afin de le remplir à l'ordinateur (puisque paraît-il, c'est obligatoire) Je te serais éternellement reconnaissante de bien vouloir me le faire parvenir. Merci infiniment.
-
nana
bonjour je vien de recevoir mon livret 2 vae amp et je bloque vraiment ca me fai peur on pourrai s'aider sur les questions
-
maryline
salut nana.dis moi sur quelles questions tu bloques .si je peux t'aider.j'ai les modules 1.2.3.6.as tu tous les modules à passer?
-
lelene64
bonjour Maryline, personnellement j'ai les modules 3 et 4 à passer et je rame , pourrais-tu m'aider? je démarre le livret 2 ce mois-ci .MERCI
mon adresse : helene641@hotmail.fr
mon adresse : helene641@hotmail.fr
-
malika
bonjour ,me reste 2 modules a valider peut tu m envoyer le livret2 pour ma vae amp , merci email bidouche33@neuf.fr
-
zizou
bonjour à tout le monde
est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour importer le livret 2 as sur word pour travailler dessus et surtout me préciser quels sont les modules dispensés quand on a le DEAVS et s'il faut remplir le livret en entier ou seulement les modules manquants.
merci de votre aide.
ZIZOU
est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour importer le livret 2 as sur word pour travailler dessus et surtout me préciser quels sont les modules dispensés quand on a le DEAVS et s'il faut remplir le livret en entier ou seulement les modules manquants.
merci de votre aide.
ZIZOU
-
DESNOS
Bonjour,
Je viens de lire ton message et t avoue etre interessee par ta maquette.
peux tu me l'envoyer ç cette adresse,
Isades89@aol.com
De plus, si tu pouvais eclairer mes lanternees sur comment le remplir et les conseils que t ont donné les prof.
Merci.
Je suis AVS CO depuis 4 ans, je travaille avec des eleves deficients intellectuels.
Je viens de lire ton message et t avoue etre interessee par ta maquette.
peux tu me l'envoyer ç cette adresse,
Isades89@aol.com
De plus, si tu pouvais eclairer mes lanternees sur comment le remplir et les conseils que t ont donné les prof.
Merci.
Je suis AVS CO depuis 4 ans, je travaille avec des eleves deficients intellectuels.
-
looten
bonjour a tous.je viens d'envoyer mon livret 1,jaimerai avoir le livret 2 en version word^pour le commencer.merci
-
lelene
bonsoir agnès ,je viens de débuter un accompagnement vae amp le formateur me conseille de l'écrire à la main ,donc à l'ordi ce n'est pas obligatoire a+