Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Idriss

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par Idriss » 04 nov. 2008 22:53

Bonjour à toutes et à tous,
je suis également à la recherche du livret 2 pour la VAE d'AMP, si quelqu'un pouvais me l'envoyer à mon adresse jogabonio@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance.

Agnès

Message non lu par Agnès » 05 nov. 2008 14:07

je suis à la recherche (désespérément)
du livret 2 de la VAE DEAMP et viens de tomber sur ce forum. Ouf! je désespérais de pouvoir trouver ce livret sous format word afin de le remplir à l'ordinateur (puisque paraît-il, c'est obligatoire) Je te serais éternellement reconnaissante de bien vouloir me le faire parvenir. Merci infiniment.

nana

Message non lu par nana » 06 nov. 2008 20:56

bonjour je vien de recevoir mon livret 2 vae amp et je bloque vraiment ca me fai peur on pourrai s'aider sur les questions

maryline

Message non lu par maryline » 07 nov. 2008 08:24

salut nana.dis moi sur quelles questions tu bloques .si je peux t'aider.j'ai les modules 1.2.3.6.as tu tous les modules à passer?

lelene64

Message non lu par lelene64 » 07 nov. 2008 10:41

bonjour Maryline, personnellement j'ai les modules 3 et 4 à passer et je rame , pourrais-tu m'aider? je démarre le livret 2 ce mois-ci .MERCI
mon adresse : helene641@hotmail.fr

malika

Message non lu par malika » 07 nov. 2008 12:42

bonjour ,me reste 2 modules a valider peut tu m envoyer le livret2 pour ma vae amp , merci email bidouche33@neuf.fr

zizou

Message non lu par zizou » 17 nov. 2008 14:02

bonjour à tout le monde

est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour importer le livret 2 as sur word pour travailler dessus et surtout me préciser quels sont les modules dispensés quand on a le DEAVS et s'il faut remplir le livret en entier ou seulement les modules manquants.
merci de votre aide.

ZIZOU

DESNOS

Message non lu par DESNOS » 18 nov. 2008 08:27

Bonjour,
Je viens de lire ton message et t avoue etre interessee par ta maquette.
peux tu me l'envoyer ç cette adresse,
Isades89@aol.com
De plus, si tu pouvais eclairer mes lanternees sur comment le remplir et les conseils que t ont donné les prof.
Merci.
Je suis AVS CO depuis 4 ans, je travaille avec des eleves deficients intellectuels.

looten

Message non lu par looten » 29 nov. 2008 14:31

bonjour a tous.je viens d'envoyer mon livret 1,jaimerai avoir le livret 2 en version word^pour le commencer.merci

lelene

Message non lu par lelene » 29 nov. 2008 23:19

bonsoir agnès ,je viens de débuter un accompagnement vae amp le formateur me conseille de l'écrire à la main ,donc à l'ordi ce n'est pas obligatoire a+

Répondre