Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: vae aide soignante

Message non lu par mimi » 08 nov. 2008 16:41

bonjour,
j'ai mon diplome d'amp et j'aimerai passer ma vae d'aide soignante, je travaillle en maison de retraite depuis 8 ans. qqu'un pourrait me renseigner sur les modules a valider,
merci d'avance

aurore

Message non lu par aurore » 10 nov. 2008 17:06

Bonjour, je cherche également à télécharger le livret 2, as-tu une réponse.Merci d'avance

aurore

Message non lu par aurore » 10 nov. 2008 17:16

Bonjour, je te remercie pour ton livret 2, mais pourrais-tu m'envoyer le livret 2 vierge stp.merci d'avance

flo26

Message non lu par flo26 » 10 nov. 2008 21:00

j'ai validé le module 6 et j'avais 4 modules à valider vu que j'ai mon deavs.il me reste donc le2,3,8 a valider bon courage car moi je suis extrèmement déçue pour moi la vae c'est bcp de tps perdu et c'est à la tête du client.............(je n'ai aucune expérience au niveau de l'entretien des locaux et il me l'on validé....)

cindy

Message non lu par cindy » 13 nov. 2008 00:42

comment se passe l'entretien avec le jury? car je le passe mercredi prochain près de Nancy en Lorraine
merci pour vos réponse

catherine

Message non lu par catherine » 13 nov. 2008 11:45

bj cindy le m'appelle catherine est je suis tres contente de te connaitre je passe ma vae le 20 novembre a nancy jespere que tu va validé tes 8 module pourras tu me dire le genre de question que le jury pose ( securité social, la maltraitance enfin tous les derives ) merci et bonne chance a toi

fred

Message non lu par fred » 13 nov. 2008 12:42

j ai commence le deuxieme livret et je ne m attendais pas du tout a cela c est hyper dur et demande un travail personnel enorme je commence a baisser les bras et je te souhaite bon courage

melisanduc

Message non lu par melisanduc » 13 nov. 2008 16:52

Bonjour,

qui connait la date de l'oral de la VAE AIDE SOIGNANTE en PACA ?

Merci d'avance

FLO26

Message non lu par FLO26 » 13 nov. 2008 22:36

d'aprés une personne qui travaille à'ifsi à l'yon que j'ai rencontré 1/2 heures avant de passer devant le jury,la décision du jury est faite à 80% JUSTE EN LISANT LE DOSSIER.
module 3pourquoi cette personne mange mixé et es ce q'elle apprécie...
pourquoi vous descendez cette personne pour son soin d'escarres alors qu'elle serait + confortablement installée ds son lit? (c'était l'ide qui me l'a demandé)

es ce que vous savez prendre la tension?
MODULE 2 d'aprés mon dossier sur 1 personne qui fait un malaise du à une hypotension orthostatique que faite vous pour éviter cela?

MODULE 6 es ce que ça vous pose un problème dans l'entretien des locaux? réponse non c'est le seul module que j'ai eu et je n'ai aucune expérience ds l'entretien des locaux et du matériel.....

MODULE 8 que faite vous face à 1 imprévus expliquer ce que vous avez ecrit c'est tout comme question ils m'ont marquer que je ne mentionne pas bcp le travail en équipe
si tu veux + d'info envoie moi un mail

fanny

Message non lu par fanny » 14 nov. 2008 17:23

bonjour fais les deux c mieux

Répondre