Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
fanny
Re: vae aide soignante
bonjour a tous , voila cela fais deux ans que je prepare cette vae et voila aujourdui je vient de passé le jury a chalons il y avais deux directrice de structure et une aide soignant sympatique pour l'instant je diré peut etre le contraire la semaine prochaine (mdrr) il mon pas posé beaucoup de question que sur l'hygiene , manutention , et paramettre viteaux, je c'est pas koi pensé on vera les resulta semaine prochaine , mes il mon toute les trois dit en partent que j'avais un tres bon dossier alors , jespere que c'est un bon sentiment de validation on vera bon courage a se qui commence et se qui finise!!

-
siham
bonjour, j 1 module a refaire dans 1 ecole mais j sais pas quoi faire merci de me rensigner
-
siham
Re: vae aide soignantb
bonjour a tous et a toute , moi j 1modul a repase dans une ecol et j amerai avoir des rensegnement la deçu merci d avance
-
siham
salut
je m'appel siham et je voudré te poséune quetion. j'ai validé 7 modules sur 8 et on m'a dit que lorsqu'il nous manque qu'un seul moduleon pouvait réalisé un stage pour le vaidé .j'aimerais savoir si c vrai et les conditions pour pouvoir y faire. merci d'avance
je m'appel siham et je voudré te poséune quetion. j'ai validé 7 modules sur 8 et on m'a dit que lorsqu'il nous manque qu'un seul moduleon pouvait réalisé un stage pour le vaidé .j'aimerais savoir si c vrai et les conditions pour pouvoir y faire. merci d'avance
-
sylvie85
pour flo 26 peut tu me confirmer ce que tu as dit car moi je suis passé devant le jury pour mes deux modules manquants (2/3) je savais mon dossier par cœur et avec le stress et la peur je me suis emmêlé les pinceaux crois tu qu'il tiennent compte du livret rédigé ci c'est le cas j'ai peut être une chance de l'avoir par contre ils m'ont pas posés de questions sur le module 3 j'ai eu des questions que sur le module 2 peut tu me renseigner un peu plus sur ce sujet je te remercie d'avance a bientôt
-
irene
alex bonjour peut répondre a mes questions je n,arrive plus a te retrouver ds ce foruns mon adresse ireneshyrel@live.fr
-
fanny
bonjour siham oui tu peut passé ton module qui te manque a l'ecole d'aide soignant dirrectement , il faut que tu ail te renseigné a l'ecole directement la il texpliquerons que sa fonctionne , les demarches , bis a +
-
irene
madilou pourrais retrouver un cretain alex qui a passee sa vae je n,arrive plus a le retrouver sur les foruns je n,adresse a toi car tu reponds au internautes es peut etre que tu as deja apercu son prenon sur le forun dernier message de lui le14 11 2008 mon adresse ireneshyrel@live.fr j,espere que tu pourra me rendre ce service
-
MARIAM
Bonjour KARINE JE prépare ma vae aide soignant je me permets de vous écrire afin que vous me veniez en aide sur le remplissage des 8 modules c'est à dire comment formuler les phrases
Merci de me contacter
Merci de me contacter