Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae dpas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
REBECCA

livret 2 vae dpas

Message non lu par REBECCA » 18 mai 2008 20:02

bonjour nath merci de repondre a mes messages.Alors voila j'ai essayer de commencer à remplir mon livret 2 je veux bien des exemple et je voudrai savoir le non d'un livre que je pourai acheter pour m'aider et ou le trouver car j'en ai vu 1 sur internet mais comme je suis novis j'ai pas osée l'acheter.ALORS MERCI pour ton aide precieuse!

virginie

Re: livret 2 vae dpas

Message non lu par virginie » 16 nov. 2008 17:51

bonjour, je suis convoquée dans 2 jours par la commission de validation!! as tu assisté a l'accomagnement? pour ma part, il m'a été très benefique et m'a parmis d'orienter mon livret 2.. si tu as besoin...

zizou

Re: livret 2 vae dpas

Message non lu par zizou » 17 nov. 2008 12:40

Salut Virginie

En principe aujourd'hui tu dois obtenir ton DEAS en tous cas je te le souhaite trés sincèrement, moi j'en suis à l'entrée à l'IFSI le 24 pour le module obligatoire, par contre pourrais- tu m'aider en me disant si tu as travaillé ton livret sur word ou à la main, et si tu es au courant pour les modules dispensés quand on a son DEAVS.
Je te souhaite une grande réussite
et merci à toi si tu peux me répondre.

Répondre