Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae dpas
-
REBECCA
livret 2 vae dpas
bonjour nath merci de repondre a mes messages.Alors voila j'ai essayer de commencer à remplir mon livret 2 je veux bien des exemple et je voudrai savoir le non d'un livre que je pourai acheter pour m'aider et ou le trouver car j'en ai vu 1 sur internet mais comme je suis novis j'ai pas osée l'acheter.ALORS MERCI pour ton aide precieuse!
-
virginie
Re: livret 2 vae dpas
bonjour, je suis convoquée dans 2 jours par la commission de validation!! as tu assisté a l'accomagnement? pour ma part, il m'a été très benefique et m'a parmis d'orienter mon livret 2.. si tu as besoin...
-
zizou
Re: livret 2 vae dpas
Salut Virginie
En principe aujourd'hui tu dois obtenir ton DEAS en tous cas je te le souhaite trés sincèrement, moi j'en suis à l'entrée à l'IFSI le 24 pour le module obligatoire, par contre pourrais- tu m'aider en me disant si tu as travaillé ton livret sur word ou à la main, et si tu es au courant pour les modules dispensés quand on a son DEAVS.
Je te souhaite une grande réussite
et merci à toi si tu peux me répondre.
En principe aujourd'hui tu dois obtenir ton DEAS en tous cas je te le souhaite trés sincèrement, moi j'en suis à l'entrée à l'IFSI le 24 pour le module obligatoire, par contre pourrais- tu m'aider en me disant si tu as travaillé ton livret sur word ou à la main, et si tu es au courant pour les modules dispensés quand on a son DEAVS.
Je te souhaite une grande réussite
et merci à toi si tu peux me répondre.