Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zizou

Re: vae aide soignante

Message non lu par zizou » 17 nov. 2008 13:00

Bonjour à tout le monde,

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer commnent mettre le livret 2 sur word je l'ai scanné mais ça ne marche pas.
Pour Mélisanduc moi aussi j'attends les dates PACA j'ai appelé la DRASS ils ne savent pas ils n'ont même pas pu me dire quels étaient les modules dispensés quand on a son DEAVS et s'il faut remplir tout le livret ou seulement les modules qui restent je crois comme l'a dit FLO26 d'ailleurs si tu pouvais me renseigner puisque tu es dans le même cas merci à toutes et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à m'envoyer un mail j'ai eu mon DEAVS avec 16 de moyenne .

audrey

Message non lu par audrey » 17 nov. 2008 14:35

bjr.moi g commencé ma vae il y a 2 ans.g fait mes 70 heures de module g commencé a remplir mon livret d'accompagnement et j'ai abandonné.

siham

Message non lu par siham » 17 nov. 2008 19:21

bonjour, jme sui permi a te demander car j suis dans le meme cas que toi j eu 7modul et j lopé le 3et maintenant j sais pas quoi faire merci de me rensigner j suis copletement perdu , merci encore

SIHAM

Message non lu par SIHAM » 17 nov. 2008 19:46

félicitation , jaimerai avoir des rensige
nement j eu7 module et j lopé 3et du coup j sais pas quoi faire et ce que ta 1conseille a me donné MERCI D AVANCE

virginie

Message non lu par virginie » 17 nov. 2008 23:43

salut marie claire j 'ai enfin termineé mon livret 2 et envoyeé pourrais t me faire parvenir ton livret 2 car je ne peus pas le lire jusqu'a la fin il y a un beug je voudrais finir ma comparaison avec le tien je te remercie par avance virginie

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 19 nov. 2008 06:13

bonjour Bergerard j'ai lu votre message sur le forum je suis dans le meme cas que vous diplome non reconnue en France avez vous commence votre vae ?? moi je devrais commencer le livret 2 pas evident salutation a vous

isa

Message non lu par isa » 19 nov. 2008 06:52

bonjour,alors moi aussi j'ai validé 7 modules à mon premier passage au jury,je suis repassée la semaine dernière et j'ai eu la chance qu'ils me valident le dernier manquant qui était le 3 aussi,il ne faut pas se décourager,c'est long mais si on s'accroche on finit toujours par y arriver!

siham

Message non lu par siham » 19 nov. 2008 11:01

bonjor sophie, félicitaton, si pour te demander si c possible de m envoyer module 3 j sui pase devant le jury j raté n 3 merci d avance

nadia

Message non lu par nadia » 19 nov. 2008 11:22

bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur le site et j aimerai savoire si quelqu un et dans le meme cas que moi voila j ai travailler 8 ans dans une maison de retraite la premiere annee en temp que ASH et par la suite j ai fait des soin des toillete des coucher ect.. je faisai le travaille de l aide soignante tout en n etent declarer ASH j ai us un acident de travaille subis deux operation de la colonne et pour finire j ai etait lisencier en fevrier 2008 jai fait une demande de VAE par le biee de OHE PROMETER je suis juste reconnu travailleure hadicaper j ai ressu le livrer 2 et je suis au GRETA pour la formation des 70h j aimrai savoir si quelqu un a etait dans la meme situation et comment s en n ai tel sortis a tel reussi sa VAE et si comme moi n a plus us de contacte avec le milieux des soin MERCI A TOUS

siham

Message non lu par siham » 19 nov. 2008 11:26

bonjour isa et félicitation , et ce que tu poura m expliquer exactement ce que ta fait et merci d avance .

Répondre