Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par alex » 17 nov. 2008 19:32

coucou patou71 bonne chance a toi pour la suite ;)

kiki

Message non lu par kiki » 17 nov. 2008 21:43

dis moi pour les 70h il parait qu'il y a des personnes qui font semblant d'etre éleve mais en generalité elles sont des "taupes" qui veut dire elles sont là pour espionner voir qui pourait valider les 8 modules pour se faire une idées ou bien voir si les gens ne triche pas peut tu me repondre s'il te plait merci

alex

Message non lu par alex » 18 nov. 2008 19:58

coucou kiki alors deja la personne qui t'a dit ca c'est du n'importe quoi, ecoute pas les conneries .. moi j'ai passée mes 70 h obligatoires il y avait ps de taupe.. et je suis AS depuis le 10 janvier 2008 j'ai validée mes 8 modules un coup bonne chance a toi bisous

christelle

Message non lu par christelle » 19 nov. 2008 18:00

bonsoir je suis deseperee j ai passer la VAE 3 fois la premiere fois il mon valider 4 sur les 8 et la deuxieme fois rien la troisieme je ne s est pas mais je s est que s est partiellement je suis depuis 15 ans auxiliaire de soins et la je vais me retrouver au chomage juste parce que je n es pas eu mon diplome les boules se qui on passer plusieur fois dit le moi ?

christelle

Message non lu par christelle » 19 nov. 2008 18:09

comment passez les modules ?????? que j ai rater celui ou celle qui pourrez me guider car en ecole un module et de 250 a 450euro le module merci a vous

lo du 53

Message non lu par lo du 53 » 20 nov. 2008 16:43

bonjour,
je vois que tu es du 53 aussi, moi j' ai passé mon oral hier à Nantes.
Tu as attendu combien de temps tes résultats? à + Merci.

koché 42

Message non lu par koché 42 » 23 nov. 2008 11:26

bonjour, j'attends ma convocation pour passer devant le jury pour les modules 2 et 4. qui pourrait me dire quels sont a peu près les questions.MERCI

bernadette

Message non lu par bernadette » 24 nov. 2008 07:47

merci de ton petit mot car je suis inquiète, je passe ma vae dpas dans une semaine, je travaille dans le milieu gériatrique depuis 8 et demi, je connais mon travail mais j'appréhende le jury cela m'a rassuré car on ma laissé entendre que ce diplôme n'était pas un diplôme officiel

koché 42

Message non lu par koché 42 » 25 nov. 2008 07:04

bonjour CHRISTELLE, moi je suis dans ton cas c'est la 4 fois que je vais passé devant le jury à LYON .J'ai une grande expérience 16ans et un diplome d'aide-soignant obtenu à l'étranger mais qui n'a aucune équivalence.Je suis très stréssée moi aussi.

darnajoux

Message non lu par darnajoux » 25 nov. 2008 17:48

bonsoir à tous! Ca y est,j'ai la date de mon passage devant le jury.C'est pour le 15 décembre et je stresse grave.Les questions sont-elles que sur le livret ou y en a-t'il sur des termes médicaux, la responsabilité d'une as, etc...
j'ai 41 ans et je balise de louper des modules, j'en ai 4 à valider étant aux de vie, et je n'ai pas vraiment envie de retourner à l'école.Merci de me répondre, j'ai besoin de votre soutien.A plus

steph

Répondre