Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
kiki
Re: courage pour la vae aide soignant
dis moi pour les 70h il parait qu'il y a des personnes qui font semblant d'etre éleve mais en generalité elles sont des "taupes" qui veut dire elles sont là pour espionner voir qui pourait valider les 8 modules pour se faire une idées ou bien voir si les gens ne triche pas peut tu me repondre s'il te plait merci
-
alex
coucou kiki alors deja la personne qui t'a dit ca c'est du n'importe quoi, ecoute pas les conneries .. moi j'ai passée mes 70 h obligatoires il y avait ps de taupe.. et je suis AS depuis le 10 janvier 2008 j'ai validée mes 8 modules un coup bonne chance a toi bisous
-
christelle
bonsoir je suis deseperee j ai passer la VAE 3 fois la premiere fois il mon valider 4 sur les 8 et la deuxieme fois rien la troisieme je ne s est pas mais je s est que s est partiellement je suis depuis 15 ans auxiliaire de soins et la je vais me retrouver au chomage juste parce que je n es pas eu mon diplome les boules se qui on passer plusieur fois dit le moi ?
-
christelle
comment passez les modules ?????? que j ai rater celui ou celle qui pourrez me guider car en ecole un module et de 250 a 450euro le module merci a vous
-
lo du 53
bonjour,
je vois que tu es du 53 aussi, moi j' ai passé mon oral hier à Nantes.
Tu as attendu combien de temps tes résultats? à + Merci.
je vois que tu es du 53 aussi, moi j' ai passé mon oral hier à Nantes.
Tu as attendu combien de temps tes résultats? à + Merci.
-
koché 42
bonjour, j'attends ma convocation pour passer devant le jury pour les modules 2 et 4. qui pourrait me dire quels sont a peu près les questions.MERCI
-
bernadette
merci de ton petit mot car je suis inquiète, je passe ma vae dpas dans une semaine, je travaille dans le milieu gériatrique depuis 8 et demi, je connais mon travail mais j'appréhende le jury cela m'a rassuré car on ma laissé entendre que ce diplôme n'était pas un diplôme officiel
-
koché 42
bonjour CHRISTELLE, moi je suis dans ton cas c'est la 4 fois que je vais passé devant le jury à LYON .J'ai une grande expérience 16ans et un diplome d'aide-soignant obtenu à l'étranger mais qui n'a aucune équivalence.Je suis très stréssée moi aussi.
-
darnajoux
bonsoir à tous! Ca y est,j'ai la date de mon passage devant le jury.C'est pour le 15 décembre et je stresse grave.Les questions sont-elles que sur le livret ou y en a-t'il sur des termes médicaux, la responsabilité d'une as, etc...
j'ai 41 ans et je balise de louper des modules, j'en ai 4 à valider étant aux de vie, et je n'ai pas vraiment envie de retourner à l'école.Merci de me répondre, j'ai besoin de votre soutien.A plus
steph
j'ai 41 ans et je balise de louper des modules, j'en ai 4 à valider étant aux de vie, et je n'ai pas vraiment envie de retourner à l'école.Merci de me répondre, j'ai besoin de votre soutien.A plus
steph