Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: VAE AMP

Message non lu par nana » 09 nov. 2008 21:39

bonjour je voudrai que tu m'aide pour le livret 2 particulièrement sur les motivations pourquoi as tu choisi amp et donne moi un exemple de phrase stp merci

lelene64

Message non lu par lelene64 » 12 nov. 2008 13:18

bonjour,je suis dans le meme cas que toi pour les motivations , as-tu eu une réponse ? MERCI

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 14 nov. 2008 15:36

Doudou,
Je me prépare à remplir mon livret 2 amp tout comme tu l'as fait. J'espère d'ailleurs que tu l'as passé avec succès. Peux tu me donner des conseils de tous ordres.Motivations, sujets d'oraux, es tu passé par l'accompagnement ,etait ce bien?Merci de ta réponse ,amicalement .
je suis des Ardennes, Sylvie

frederique

Message non lu par frederique » 17 nov. 2008 11:16

salut
je suis dans le livret 2 de la vae amp
des idées pour completer ma lettre de motivation seraient les bienvenues
je suis as depuis 15 ans et travaille actuellement dans un foyer de vie

nana

Message non lu par nana » 18 nov. 2008 07:31

moi aussi je commence une vae am et g du mal sur les motivaion je n'arive pas a rediger si tu peu m'aider ca serait gentil de ta part mo mail c madoumaty@hotmail.fr

lelene64

Message non lu par lelene64 » 18 nov. 2008 11:05

bonjour ,je démarre un accompagnement vae amp ,et le formateur m'a dit de faire la lettre de motivation à la fin cela sera plus facile a+

cléo

Message non lu par cléo » 18 nov. 2008 13:56

bonjour, moi aussi je bloque sur : expliquez les raisons de votre démarche et de votre choix de diplome (amp) par rapport a votre projet professionnel ou personnel?merci pour votre aide très précieuse .cléo

nana

Message non lu par nana » 25 nov. 2008 00:54

je suis en milieu gerieatrique comme toi et je fais une vae amp on peu saider si tu veu moi g du mal pour les motivations tu peu m'aider a rediger merci de me repondre

martine

Message non lu par martine » 28 nov. 2008 16:50

bonjour frederique,je suis egalement as et je prepare mon livret 2 veux tu que l on s entraide ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 nov. 2008 22:19

bonjour a tous je suis d orléans j ai passer mon examen de amp au mois de juin 2008. j ai echouer au df 1 5 6 . est ce que vous savez si je peu repasser mes df en voie direct? parceque pour le repasser avec irts je dois payer 550 euros non financer bien sure

Répondre