Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
nana
Re: VAE AMP
bonjour je voudrai que tu m'aide pour le livret 2 particulièrement sur les motivations pourquoi as tu choisi amp et donne moi un exemple de phrase stp merci
-
lelene64
bonjour,je suis dans le meme cas que toi pour les motivations , as-tu eu une réponse ? MERCI
-
Sylvie
Doudou,
Je me prépare à remplir mon livret 2 amp tout comme tu l'as fait. J'espère d'ailleurs que tu l'as passé avec succès. Peux tu me donner des conseils de tous ordres.Motivations, sujets d'oraux, es tu passé par l'accompagnement ,etait ce bien?Merci de ta réponse ,amicalement .
je suis des Ardennes, Sylvie
Je me prépare à remplir mon livret 2 amp tout comme tu l'as fait. J'espère d'ailleurs que tu l'as passé avec succès. Peux tu me donner des conseils de tous ordres.Motivations, sujets d'oraux, es tu passé par l'accompagnement ,etait ce bien?Merci de ta réponse ,amicalement .
je suis des Ardennes, Sylvie
-
frederique
salut
je suis dans le livret 2 de la vae amp
des idées pour completer ma lettre de motivation seraient les bienvenues
je suis as depuis 15 ans et travaille actuellement dans un foyer de vie
je suis dans le livret 2 de la vae amp
des idées pour completer ma lettre de motivation seraient les bienvenues
je suis as depuis 15 ans et travaille actuellement dans un foyer de vie
-
nana
moi aussi je commence une vae am et g du mal sur les motivaion je n'arive pas a rediger si tu peu m'aider ca serait gentil de ta part mo mail c madoumaty@hotmail.fr
-
lelene64
bonjour ,je démarre un accompagnement vae amp ,et le formateur m'a dit de faire la lettre de motivation à la fin cela sera plus facile a+
-
cléo
bonjour, moi aussi je bloque sur : expliquez les raisons de votre démarche et de votre choix de diplome (amp) par rapport a votre projet professionnel ou personnel?merci pour votre aide très précieuse .cléo
-
nana
je suis en milieu gerieatrique comme toi et je fais une vae amp on peu saider si tu veu moi g du mal pour les motivations tu peu m'aider a rediger merci de me repondre
-
martine
bonjour frederique,je suis egalement as et je prepare mon livret 2 veux tu que l on s entraide ?
-
sandrine
bonjour a tous je suis d orléans j ai passer mon examen de amp au mois de juin 2008. j ai echouer au df 1 5 6 . est ce que vous savez si je peu repasser mes df en voie direct? parceque pour le repasser avec irts je dois payer 550 euros non financer bien sure