Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
bernadette
Re: vae aide soignante
j'ai passé le stade du livret 2 avec une formation obligatoire ( absence non tolérée)car le greta ne te valide pas ta formation de 70 heures (c'est le passage obligatoire pour passer devant le jury) formation très instructive mais longue.je suis convoquée devant le jury le 2 décembre 08 je te tiendrais au courant
moi je travaille dans une maison de retraite depuis 8 ans. bon courage en attendant
moi je travaille dans une maison de retraite depuis 8 ans. bon courage en attendant
-
Hamida
Bonjour, j'ai envoyer mon livret2 et j'attends de passer devant le jury.
-
siham
bonjour ANNE, felicitation d avoir tout tes modules ;j aurai besoin d aide sur le module 3 c le seul que j n ai pas eu mon adresse email c siham-moi@msn.COM un grand merci
-
sophie pour virginie
es tu sur que tu as deja envoye ton dossier 2 , ou tu pompes sur les dossiers validés , car une fois partie ca sert a rien de comparer les dés sont jettés
bonne chance pour la suite
bonne chance pour la suite
-
latifa
salut je m'appelle latifa j'aimerais te poser une question par rapport au fait que certains disent que lorsqu'on a validé 7 modules le dernier peut etre validé par un stage en milieu hospitalier ? est ce que c'est vrai et si oui quelles sont les demarches ?
merci de me repondre
merci de me repondre
-
Dahbia
Bjr tt le monde g passé ma vae d'aide soignante a Croix(59) et il ma manque les modules 2 et 3 dc jvoudrai savoir combien je devrai payer si je passe la formation par école ? et si vous le savez combien les ASSEDIC peuvent-elle me payer ? Merci de me repondre sur mon mail. Bon courage a tt le monde !
-
isa
bonjour siham,et bien j'ai refait un livret 2 mais en remplissant seulement le module manquant,dans ce cas on repasse auprès du jury et il ne questionne que sur ce module,l'entretien dure 10 ou 15 minutes,mais ils sont aussi exigeant,ce qui est bénéfique c'est de pouvoir faire des stages en hopital,ce que j'ai fait,ça a été très bien perçu!
-
joelle
voila 6 ans que je travaille en maison de retraite j ai 50 ans je suis entrain de remplire le livret2 de la vae et je blaque sur lee modules 2 7 8 pourre je avoir de l aide merci par avance
-
eliane
Pour Isa
J'aurais aimé savoir comment a tu obtenue tes stages car mon employeur m'a dit que pour faire des stages dans un hopital il fallait que je rentre dans une école. Moi je suis actuellement en train de refaire un livret car il me manque le module 2 et 3. Je galère énormément car je ne sais pas qu'elles situations choisir pour être sure que cela convienne au jury. Merci de me répondre
J'aurais aimé savoir comment a tu obtenue tes stages car mon employeur m'a dit que pour faire des stages dans un hopital il fallait que je rentre dans une école. Moi je suis actuellement en train de refaire un livret car il me manque le module 2 et 3. Je galère énormément car je ne sais pas qu'elles situations choisir pour être sure que cela convienne au jury. Merci de me répondre