Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna44

Re: vae aide soignante

Message non lu par anna44 » 01 déc. 2008 21:19

bonjour comment fais t on pour se faire financer les 70 heures par le conseil regionnal je ne trouve pas de chèque individuel sur le site duconseil regionnal

krys

Message non lu par krys » 02 déc. 2008 09:40

Pour le module 3, les 2 cas que j'ai pris est :
une colostomie et une gastrostomie.
Dure a expliquer si tu n'en a pas fait, car même moi devant le jury, j'ai du rentré dans des détails approfondis.
Je te conseils des cas plus faciles, car le jury suivant tes explications verront à la loupe tes erreurs.

krys

Message non lu par krys » 02 déc. 2008 18:26

Combien de temps on n'a pour rédiger le 2ème livret.J'ai passé mes 70 heures en avril et mes 24 heures en sept oct.

betty

Message non lu par betty » 04 déc. 2008 01:19

salut
j'ai renvoyé mon livret 2.
que recherche tu?

krys

Message non lu par krys » 04 déc. 2008 18:39

Je voudrais savoir combien de temps tu as mis pour remplir ton 2ème livret. Je travaille de nuit et j'ai du mal à me concentrer,pour la rédaction. Si quelqu'un a des conseils à me donner MERCI d'avance.

zizou

Message non lu par zizou » 04 déc. 2008 20:13

bonsoir à toutes les courageuses qui ont décidé de suivre ce parcours du combattant. je renouvelle ma demande est ce que quelqu'un sait comment mettre le livret 2 vierge sur word faut -il le recopier entièrement ou est-ce qu'on peut l'obtenir par mail si quelqu'un à la réponse voici mon adresse ricaud.mary@aliceadsl.fr
merci d'avance et bon courage à toutes

nicole

Message non lu par nicole » 07 déc. 2008 18:17

non ces gratuit

dominique

Message non lu par dominique » 08 déc. 2008 16:10

bonjour, je n'ai validé que 3 modules. je voudrai savoir si tu avais joint tes recueils de données avec ton livret 2? cela pourrait-il m'avantager?
Merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 déc. 2008 18:59

je peux te repondre je viens de la passer le 4 decembre cela depend des juris pour ma part je n'ai eut que 2 modules a valider car etant auxiliaire de puericulture le s6 autres me sont acquis d'office en tout cas ils font tout pour te decontracter cela se passe bien
bonne chance et si tu veux d'autre renseignements pas 2 soucis

mumu

Message non lu par mumu » 09 déc. 2008 08:54

bonjour
je suis passée devant le jury le 25/11/08 et je n'ai eu qu'une validation partielle (5 modules validés) il me manque le 2,3 et le 5, mon jury était composé d'une directrice ehpad ( questions resonnable ), une as ( qui m'a posé 1 question), et une formatrice à l'ifsi ( qui m'a bombardé de questions sur les 8 modules et les 2 cas),j'ai tel à cnasea pour leur dire et j'attends un nouveau livret 2 je ne dois compléter que les modules manquants, la motivation , etc..bon je m'y suis remise car le prochain dépôt est pour le mois de mai 2009 et passage devant le jury fin c'année 2009, je me suis inscrite aussi chez les pompiers pour la formation premier secours qui se fera en janvier ,c'est obligatoire si on valide le module 3 à l'école ifsi, comme ça je l'aurai ça fera un + sur le dossier, la vae c'est assez aléatoire car une dame de ma formation des 70 h , elle n'a jamais avoir fait de soins ,ni toilettes, elle ne faisait que du ménage, son ehpad l'a envoyé en vae car il avait besoin de personnel diplômé ( on lui a imposé), d'après le greta elle serait sorti du jury de la vae en pleurs , ça c'etait mal passé et bien elle a validé les 8 modules !je n'y comprend rien mais c'est comme ça donc accrochons nous pour remplir le livret 2 , essayer de valider les modules en une fois ou plusieurs fois et montrons au jury que l'on est tenace,
courage à tout le monde , on y arrivera a++ :bye:

Répondre