Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sandrinette38
Re: vae aide soignante
bonjour
je susi passé devant le jury le 17/11/2008 et toujours pas resultat !!
combien de temps vous les avez eu les votre ??
MERCI
je susi passé devant le jury le 17/11/2008 et toujours pas resultat !!
combien de temps vous les avez eu les votre ??
MERCI
-
didoune
bonjour a tous.je dois repasser les modules 2,3,4 et 6 le probleme c que je ne sais pas ce qui n'a pas ete alors je suis un peu perdu. est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de situations?? merci d'avances
-
Séverine
Bonsoir, je suis passé devant le jury ce matin. Un jury agréable qui me dessuite mise a l'aise. J'y suis resté 50min a peu prés. Ils m'ont posé que des questions sur mon dossier. J'ai l'impression que ca c'est bien passé mais on verra les résultats.
-
Christine
-
irène
bonjour ,j,aimerais savoir en ratant les modules 1 5 8 il y a t,il une possibilité de les repasser, sachant que cela concerne surtout le 5 et le8 c,est de l,écrit a l,école d, Aide-soignante par contre le modules 1 C? EST DE LA PRATIQUE merci de me repondre
-
marie
bonjour comme toi je prepare mon dossier mais helas je bloque devant les soins infirmier je n'arrive pas a tourner mes phrase j'ai fait comme toi un changement de poche urinaire et un soins deszcarre
peut tu m'aider stp et m'envoyer le modele de ces 2 situation je te remerci a l'avance
peut tu m'aider stp et m'envoyer le modele de ces 2 situation je te remerci a l'avance
-
coco
il faut compter au moins un mois apres le passage devant le jury; je suis passée le 20 novembre, je n'ai pas recu de papier mais j'ai regarder sur le site de la drass, j'ai été admise
-
stef
bonsoir,
je n'ai pas d'idée cincernant le secret professionnel.Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci
je n'ai pas d'idée cincernant le secret professionnel.Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci
-
christ 47
bonjour,je m'appelle christ 47 et j'ai passé la vae au cnptf de bordeaux le 6 novembre 2008 et j'ai eu 6 modules sur 8
je me suis plantée sur le 4 et le 8
quelqu'un aurait il un modèle type car je refais un dossier . merci
je me suis plantée sur le 4 et le 8
quelqu'un aurait il un modèle type car je refais un dossier . merci