Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrinette38

Re: vae aide soignante

Message non lu par sandrinette38 » 08 déc. 2008 19:59

bonjour
je susi passé devant le jury le 17/11/2008 et toujours pas resultat !!
combien de temps vous les avez eu les votre ??
MERCI

didoune

Message non lu par didoune » 09 déc. 2008 15:20

bonjour a tous.je dois repasser les modules 2,3,4 et 6 le probleme c que je ne sais pas ce qui n'a pas ete alors je suis un peu perdu. est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de situations?? merci d'avances

Séverine

Message non lu par Séverine » 09 déc. 2008 21:27

Bonsoir, je suis passé devant le jury ce matin. Un jury agréable qui me dessuite mise a l'aise. J'y suis resté 50min a peu prés. Ils m'ont posé que des questions sur mon dossier. J'ai l'impression que ca c'est bien passé mais on verra les résultats.

Christine

Message non lu par Christine » 09 déc. 2008 22:13

:rocket: bonsoir je suis passee devant le jury le 24 octobre dernier dur dur ! je suis auxiliaire de vie sociale donc que 4 modules sur 8 à valides il se trouve qu'aucun des 4 m'a ete valides je suis toujours autant motivee pour ce diplome mais decouragee avoir passee autant d'heures à reviser à monter le livret 2 pour finalement rien mais bon retour à la case depart !!!!! :bye:

irène

Message non lu par irène » 10 déc. 2008 10:47

bonjour ,j,aimerais savoir en ratant les modules 1 5 8 il y a t,il une possibilité de les repasser, sachant que cela concerne surtout le 5 et le8 c,est de l,écrit a l,école d, Aide-soignante par contre le modules 1 C? EST DE LA PRATIQUE merci de me repondre

Séverine

Message non lu par Séverine » 10 déc. 2008 21:08

Pour christine: tu avais pri koi comme situation?

marie

Message non lu par marie » 11 déc. 2008 15:06

bonjour comme toi je prepare mon dossier mais helas je bloque devant les soins infirmier je n'arrive pas a tourner mes phrase j'ai fait comme toi un changement de poche urinaire et un soins deszcarre
peut tu m'aider stp et m'envoyer le modele de ces 2 situation je te remerci a l'avance

coco

Message non lu par coco » 11 déc. 2008 22:02

il faut compter au moins un mois apres le passage devant le jury; je suis passée le 20 novembre, je n'ai pas recu de papier mais j'ai regarder sur le site de la drass, j'ai été admise

stef

Message non lu par stef » 11 déc. 2008 22:34

bonsoir,
je n'ai pas d'idée cincernant le secret professionnel.Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci

christ 47

Message non lu par christ 47 » 12 déc. 2008 14:20

bonjour,je m'appelle christ 47 et j'ai passé la vae au cnptf de bordeaux le 6 novembre 2008 et j'ai eu 6 modules sur 8
je me suis plantée sur le 4 et le 8
quelqu'un aurait il un modèle type car je refais un dossier . merci

Répondre