Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
adeline
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour, je suis intérésser par votre livret deux merci beaucoup.
-
dominique
Bonjour j'aimerai de l'aide pour remplir mon dossier VAE 2 BP Stylyste visagiste merci
-
sabrina corda
je suis en train de preparer une VAE pour le diplome d"assistante familiale. je serai ravie de lire ton livret cela pourra m'aider et me donner un fil conducteur à la rédaction de mon livret2. merci d'avance
-
annie
conseil vae bpjeps
Bonjour je suis actuellement an vae d'un bpjeps, je trouve difficile de faire huit rapport pour développer nos compétences avez vous des conseils sur la présentation et le fond je dois le rendre en juin
merci pour vos réponses
Annie
merci pour vos réponses
Annie
-
Defert
Bonjour
je fais ma VAE DEES et je veux aborder la question des demandeurs d'asile pour ma fonction 2. Je serais interessée de lire ce que vous avez travaillé.
Merci d'avance
joséphine
je fais ma VAE DEES et je veux aborder la question des demandeurs d'asile pour ma fonction 2. Je serais interessée de lire ce que vous avez travaillé.
Merci d'avance
joséphine
-
moussaoui nadia
bonjour je suis nouvelle sur le site je recherche un exemple du livre 2 en cap en petite enfance merci de votre reponse
-
susu
Salut sa va, je voudrai savoir si tu peux donner ton livret, s'il te plait, merci. 
-
virginie
Bonjour je viens de voir ton offre ...qui sait peut être un peu tard pour moi mais bon!!
Voilà si tu pouvais me faire parvenir la vae du BTS ESF.
Je la prépare actuellement.
Merci
Voilà si tu pouvais me faire parvenir la vae du BTS ESF.
Je la prépare actuellement.
Merci