Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nas

Re:

Message non lu par nas » 13 déc. 2008 00:23

Coucou
J aimerai avoir les livret et concernant la vae commerce et marketing

Merci de me repondre et de ton aide

adeline

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par adeline » 13 déc. 2008 14:46

bonjour, je suis intérésser par votre livret deux merci beaucoup.

dominique

Message non lu par dominique » 14 déc. 2008 10:14

Bonjour j'aimerai de l'aide pour remplir mon dossier VAE 2 BP Stylyste visagiste merci

sabrina corda

Message non lu par sabrina corda » 14 déc. 2008 15:08

je suis en train de preparer une VAE pour le diplome d"assistante familiale. je serai ravie de lire ton livret cela pourra m'aider et me donner un fil conducteur à la rédaction de mon livret2. merci d'avance

annie

conseil vae bpjeps

Message non lu par annie » 06 janv. 2009 06:51

Bonjour je suis actuellement an vae d'un bpjeps, je trouve difficile de faire huit rapport pour développer nos compétences avez vous des conseils sur la présentation et le fond je dois le rendre en juin
merci pour vos réponses
Annie

Defert

Message non lu par Defert » 25 mars 2009 08:34

Bonjour

je fais ma VAE DEES et je veux aborder la question des demandeurs d'asile pour ma fonction 2. Je serais interessée de lire ce que vous avez travaillé.
Merci d'avance
joséphine

moussaoui nadia

Message non lu par moussaoui nadia » 28 mars 2009 10:48

bonjour je suis nouvelle sur le site je recherche un exemple du livre 2 en cap en petite enfance merci de votre reponse

lou

Re:

Message non lu par lou » 02 avr. 2009 14:51

je cherche un exemple du livre 2 en cap petite enfance merci :crying:

susu

Message non lu par susu » 07 mai 2009 20:06

Salut sa va, je voudrai savoir si tu peux donner ton livret, s'il te plait, merci. :rocket:

virginie

Message non lu par virginie » 07 déc. 2009 16:35

Bonjour je viens de voir ton offre ...qui sait peut être un peu tard pour moi mais bon!!
Voilà si tu pouvais me faire parvenir la vae du BTS ESF.
Je la prépare actuellement.
Merci

Répondre