Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des 8 modules dpas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VERO

Re: validation des 8 modules dpas

Message non lu par VERO » 13 nov. 2008 15:56

:bounce: bjr g souheterais avoir de laide sur etat clinque pourrais tu m aider merci tu me contacter au 0642865166

lili

Message non lu par lili » 13 nov. 2008 18:46

bonjour je suis a faire mon dossier v a e aide soignante peux tu m'aider dans le module 3 me donner quelques info merci d'avance

CASTEL

Message non lu par CASTEL » 14 nov. 2008 02:12

slt peux tu me dire quelle questions posent le jury sur quel modules insistent t il le plus.JE PREPARE CHEZ MOI LES QUESTIONS PRIS SUR LE FORUM QUE JE NOTE DANS UN CAHIER QUE JE REMETTRAIS AU PROPRE POUR BIEN PREPARE L ORAL ET D AVOIR UNE IDEE LE JOUR J;il est important d avoir une idee cela sera moins stressant merci de m envoyer un mail tu as le mien ce serait sympa des conseils sont les bienvenus

bozec

Message non lu par bozec » 18 déc. 2008 14:53

j'aurai voulu savoir de quoi vous avez parler pour la question suivant
comment fait vous face a un imprévu
la question concerne t-elle/quand il manque du personnel:et que ce n'étais pas prévu:ou un incident dans le service?
merci

pascal

Message non lu par pascal » 19 déc. 2008 16:03

pouviez vous me donner comment je peut redier le livret2

pascal

Message non lu par pascal » 19 déc. 2008 16:29

je voudrais vous demander s.v.p.comment remplir le livret 2 de la v.a.e aide soignant merci de pouvoir me donner une reponse .

dine

Message non lu par dine » 20 déc. 2008 11:29

:crying: félicitations pour ta réussite je viens de voir ton message je galère pour le modules 2 et 3 pourrais tu m orienter j' ai plein d'idée mais je ne c'est pas quoi rédiger merci

irma

Message non lu par irma » 10 févr. 2009 10:06

;) toutes mes félicitation pour l'obtention de ton diplôme,je suis en train de finaliser mon livret 2 que je dois envoyer avant la fin du mois.Je voudrai te poser une question à propos du jury car à la dernière cession,plusieurs personne (dont les formatrices pensaient qu'elles auraient au moins trois modules)n'ont eu aucun module de validé.....
Il parait que,malgré ce qu'il soit dit que les questions portent sur le livret,les questions qu'elles ont eu étaient surtout des questions de thème plutôt médical et non sur leur expérience....Qu'en a-t-il été pour toi? merci de bien vouloir m'éclairer car j'étais relativement confiante mais maintenant plus autant.

susu

Message non lu par susu » 15 mars 2009 19:33

Salut sa va, je voulais vs demander, comment sa se passe devant le jury, vous pose comme question.merci. :arc:

susu

Message non lu par susu » 30 mars 2009 17:57

Salut, comment tu as fais pour le module 3 , moi j'ai pris des escares, je voudrais savoir comment te pose les questions s'il te plait. merci. :fire:

Répondre