Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
LB
Re: vae aide soignante
Stéphanie, je suis OK avec toi!!!je crois qu'il doit y avoir un côtat de dîplomes à distribuer et basta pour les autres. Je n'ai que 3 modules et presque 20 ans de travail comme une AS;c'est décourageant.
Bon Noël tout de même..........
Bon Noël tout de même..........
-
catherine
bonsoir,
je suis actuellement étudiante cadre et j'ai choisi comme travail de mémoire l'élaboration du livret 2 lors de la vae aide soignant. je recherche des personnes près de bordeaux qui seraient à ce stade de leur parcours vae et qui ne seraient pas accompagnées pour l'écriture de ce livret. merci de me contacter. je précise que les entretiens seront anonymes pour ceux ou celles qui voudraient m'aider dans mes recherches , merci par avance.
je suis actuellement étudiante cadre et j'ai choisi comme travail de mémoire l'élaboration du livret 2 lors de la vae aide soignant. je recherche des personnes près de bordeaux qui seraient à ce stade de leur parcours vae et qui ne seraient pas accompagnées pour l'écriture de ce livret. merci de me contacter. je précise que les entretiens seront anonymes pour ceux ou celles qui voudraient m'aider dans mes recherches , merci par avance.
-
kar 13
Bonjour, je suis passé pour la 4éme fois devant le jury, il me restait que deux modules.Quelqu'un peut-il me donner des exemples de situations pour le 2 et 4 en vous remerciant.
-
tidy
a mon avis au bout de la 4é fois c q'uil refuse de te donner ton diplome, quelqu'un peut me dire si avec le bep sanitaites et sociale on doit valide tout les modules
-
francine
salut, je viens juste de recevoir mon livret 2 que je suis en train de regarder, je suis déjà énervée car mon directeur ne se presse pas pour le financement donc je peux pas m'inscrire pour les 70 heures et d'après ce que j'entends les jury sont souvents "merdique" a bientot
-
darnajoux
Pour Francine! Il faudrait connaitre le taux de réussite des vae car à mon avis c'est très maigre.En effet les jury sont merdiques, le mien m'a planté car je ne connaissais pas le symbole chimique du mercure dans un exemple de prise de tension.Quand j'en ai parlé à mon idec, il m'a dit qu'on s'en fichait et que l'important était d'avoir une mesure exacte.En attendant il me reste 2 modules à repasser! Je suis dégoutée, écoeurée et à tous ceux qui font la vae, faites l'école d'as, car en réalité ils ne nous donnent pas notre diplome et ça leur fait des stagiaires gratos à l'hopital quand nous passons les modules manquants
Stéphanie
Stéphanie
-
siham
BONJOUR , j ai vu ta demande j t envoi les moudules qui te manque et tu m envoie module n 3 si le seul que me manque merci d avance voila mon email ( siham_moi@msn.com
-
sihamom
bonjour krys , j arrive toujour pas a avancer dans les sitution pour le module n 3 et j aimerai que tu m aide si c poussible merci mon email c siham_moi@msn.com
-
sam
je viens d'obtenir mes 8 modules la vae c'est 1 travail perso on ne peux pas copier sur 1 autre nous avons 1 trab
-
krys
Félicitation, tu as réussi ta vae.
Moi je l'ai reussi au mois de fevrier et je suis d'accord avec toi, c'est un travail personnel.
Il faut tout donner du premier coup pour y arriver. Il faut se dire que c'est 3 mois de boulot intense mais le résultat est super
gratifiant.
Moi je l'ai reussi au mois de fevrier et je suis d'accord avec toi, c'est un travail personnel.
Il faut tout donner du premier coup pour y arriver. Il faut se dire que c'est 3 mois de boulot intense mais le résultat est super
gratifiant.