Bonjour,
J'ai accompagné une personne pour sa VAE de ME à l'écrit et la préparation pour l'oral. Elle a tout validé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ME Montpellier
-
pascaline
Re: Oral VAE ME Montpellier
Bonjour Malika, quelles sont les queqtions posées à l'oral? Merci
-
Malika
Bonjour,
A l'oral, le jury est composé de 3 personnes. Ils vous demandent de vous présenter (il faut préparer un petit exposé). Puis ils reprennent tout l'ensemble du document et posent des questions expérience par expérience. Ils en profitent pour vous demander par exemple qu'est-ce que pour vous le travail en équipe, le métier de moniteur... Egalement sur votre parcours et formation. Cela dure une 1/2 heure mais ils n'arrêtent pas une seconde. J'espère avoir répondu
A l'oral, le jury est composé de 3 personnes. Ils vous demandent de vous présenter (il faut préparer un petit exposé). Puis ils reprennent tout l'ensemble du document et posent des questions expérience par expérience. Ils en profitent pour vous demander par exemple qu'est-ce que pour vous le travail en équipe, le métier de moniteur... Egalement sur votre parcours et formation. Cela dure une 1/2 heure mais ils n'arrêtent pas une seconde. J'espère avoir répondu
-
thana
bonjour je voulais savoir ton avis est ce que 6 ans exeperense dans ce domaines( pour le jury ) sa jouras????
-
alex
je vaoudrais savoir est ce qu'il y a un minimum de pages a presenter dans le dossier ? 30 pages, 60 pages, lequel est le plus sencé ?
-
Malika
Bonjour,
Ce n'est pas le nombre de pages qui importe mais de biens choisir les situations en lien avec le référentiel. En moyenne il faut compter entre 30 et 40 pages.
Cordialement
Malika
Ce n'est pas le nombre de pages qui importe mais de biens choisir les situations en lien avec le référentiel. En moyenne il faut compter entre 30 et 40 pages.
Cordialement
Malika