Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE devant jury pour ME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLEUR

oral VAE devant jury pour ME

Message non lu par FLEUR » 03 janv. 2009 17:58

Bonjour, je suis toujours en attente de témoignages pour l'oral de la vae de ME. Si vous êtes passé pouvez-vous en parler. Merci à bientôt!

M

Re: oral VAE devant jury pour ME

Message non lu par M » 03 janv. 2009 19:42

Bonjour,
Ils ont déjà une idée par rapport au travail écrit avant l'oral. Ensuite Présentation et ils épluchent toutes les expériences. ça dure 30 mn montre en main ! Voilà

FLEUR

Message non lu par FLEUR » 03 janv. 2009 20:49

Bonjour, êtes-vous passé devant le jury. Si oui quelles questions vous ont_ils posé? merci à bientôt

M

Message non lu par M » 03 janv. 2009 22:21

Uniquement sur les expériences décrites et sur le métier de ME

FLEUR

Message non lu par FLEUR » 04 janv. 2009 12:31

Merci

magali

Message non lu par magali » 24 janv. 2009 18:00

je viens d envoie mon dossier de la validation des aquis d aide soignante je c est pas quand je passerais devant les jury j espere que ce sera avavnt le mois de juin 2009 UNE QUESTION NOUS AVONT COMBIEN DE JURY DEVANT ET SI C EST DUR JE SAIS QUE SAIS UNE DEMI HEURE DEVANT EU A TU EU DES NOUVELLES DE TES MODULES

marie

Message non lu par marie » 27 janv. 2009 16:06

Salut moi aussi je viens d'envoyer mon dossier, j'aimerai savoir de qu'elle région tu es moi j'habite la Sarthe

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 janv. 2009 17:41

pour marie

si tu est en sarthe tu doit passer surement a nanthe

pour info j'ai envoyer mon dossier en mai dernier et je passe devant le jury en fevrier .
je crois qu'il y a une sesion en novembre

a+
isabelle

carole

Message non lu par carole » 30 oct. 2009 18:55

bonjour, j'habite egalment en sarthe et je termine mon livret 2 de ME pour le deposer pour le 15 janvier 2010 date definit par l'accademie.ou en est tu dasn ta VAE?. a tu obtenue des validations.je suis interesser par l'oral.comment cela c'est derouler combien de temps ca dure ce qu'il te demande...merci

marie

Message non lu par marie » 01 nov. 2009 14:23

Salut Carole, j'ai reçu ma convocation pour l'oral je passe le 19 novembre, peux tu me dire dans quel domaine tu travail.

Répondre