Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE devant jury pour ME
-
FLEUR
oral VAE devant jury pour ME
Bonjour, je suis toujours en attente de témoignages pour l'oral de la vae de ME. Si vous êtes passé pouvez-vous en parler. Merci à bientôt!
-
M
Re: oral VAE devant jury pour ME
Bonjour,
Ils ont déjà une idée par rapport au travail écrit avant l'oral. Ensuite Présentation et ils épluchent toutes les expériences. ça dure 30 mn montre en main ! Voilà
Ils ont déjà une idée par rapport au travail écrit avant l'oral. Ensuite Présentation et ils épluchent toutes les expériences. ça dure 30 mn montre en main ! Voilà
-
FLEUR
Bonjour, êtes-vous passé devant le jury. Si oui quelles questions vous ont_ils posé? merci à bientôt
-
M
Uniquement sur les expériences décrites et sur le métier de ME
-
magali
je viens d envoie mon dossier de la validation des aquis d aide soignante je c est pas quand je passerais devant les jury j espere que ce sera avavnt le mois de juin 2009 UNE QUESTION NOUS AVONT COMBIEN DE JURY DEVANT ET SI C EST DUR JE SAIS QUE SAIS UNE DEMI HEURE DEVANT EU A TU EU DES NOUVELLES DE TES MODULES
-
marie
Salut moi aussi je viens d'envoyer mon dossier, j'aimerai savoir de qu'elle région tu es moi j'habite la Sarthe
-
isabelle
pour marie
si tu est en sarthe tu doit passer surement a nanthe
pour info j'ai envoyer mon dossier en mai dernier et je passe devant le jury en fevrier .
je crois qu'il y a une sesion en novembre
a+
isabelle
si tu est en sarthe tu doit passer surement a nanthe
pour info j'ai envoyer mon dossier en mai dernier et je passe devant le jury en fevrier .
je crois qu'il y a une sesion en novembre
a+
isabelle
-
carole
bonjour, j'habite egalment en sarthe et je termine mon livret 2 de ME pour le deposer pour le 15 janvier 2010 date definit par l'accademie.ou en est tu dasn ta VAE?. a tu obtenue des validations.je suis interesser par l'oral.comment cela c'est derouler combien de temps ca dure ce qu'il te demande...merci
-
marie
Salut Carole, j'ai reçu ma convocation pour l'oral je passe le 19 novembre, peux tu me dire dans quel domaine tu travail.