Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
nebule37
Re: vae aide soignante
salut emilie, je me permet de te contacter pour savoir si il te serait possible de me faire parvenir le livret 2 je suis en train de le remplir mais sa bloque quand j ai fini un module je constaste que ça irais mieux sur un autre . Je te laisse mon adresse mail pour le livret 2
laetitia.poupardin@orange.fr
j'attend de tes nouvelles tres vite cordialement
laetitia
laetitia.poupardin@orange.fr
j'attend de tes nouvelles tres vite cordialement
laetitia
-
isa pour nadege
bonjour j'ai validé 8 sur 8 en 2007
je veux bien t'aiguiller pour tes questions diverses
je veux bien t'aiguiller pour tes questions diverses
-
nadege pour isa
Je te remercie d'avance isa pour l'aide que tu pourras m'apporter, serais t'il possible qu'on se contacte sur msn!, schanimar@hotmail.fr, c'est plus facile que sur forum.
merci d'avance
nadege
merci d'avance
nadege
-
dollye
Au secours, personnes pour m' aider ? je bloque beaucoup sur les medules 2 et 3. A l' aide. Je veux pas rien recopier, juste une petite aide.
-
le bars emilie
j'aurai aimé savoir si tu pouvai maider a remplir mon livret 2 parce que je suis bloqué
merci davance
émilie
merci davance
émilie
-
guisseau eliane
Je suis actuellement a passer mon d'iplome d'aide soigante par la VAE .Personnellement je ne te le conseil pas il veut mieux aller a l'école pendant 10 mois et bienetre encadre par les profs surtous que tu ceraine école d'aide soigante gratuite maintenant . Moi je regrette mais j'irai jusqu'au bout de ma formation il me reste a finir de rrmplir mon livert 2 , et attendre que l'on me donne date pour le passage devant les jurys . DUR DUR de ne pas etre suffisament suivie par les profs .
Essaie de prendre la bonne decision et BON COURAGE .
Essaie de prendre la bonne decision et BON COURAGE .
-
Nathalie
Re: Bonsoir
Je voudrais savoir comment faire puis que j'ai obtenue qu'un seul module
Je voudrais savoir comment faire pour valider les autres?
Je n'ai eu que le premier module
Pouvez vous me dire quel demarche faut que je fasse
Merci
Je voudrais savoir comment faire pour valider les autres?
Je n'ai eu que le premier module
Pouvez vous me dire quel demarche faut que je fasse
Merci
-
béatrice
JE prépare également ce vae, et je voudrais savoir combien de temps vous estimez nécessaire pour bien le préparer.
-
nelly
Re:
bonjour je fais aussi la v a e et g entendu dire que dans le module 3 il fallait avoir l' AFGSU attestation de formation aux gestes et secour d'urgence .
elle est obligatoir depuis cette annee
merci de me dire ce que vous en savez pour celles qui sont en formation des 70 heures en avez vous entendu parler
elle est obligatoir depuis cette annee
merci de me dire ce que vous en savez pour celles qui sont en formation des 70 heures en avez vous entendu parler
-
MMARTINE59
Re: INFO
Bonjour; je viens de lire votre message et cela n'est pas trop encourageant je viens de renvoyer mon livret 2 et me pose un tas de question a propos du passage devant le jury est ce qu ils posent des def combien de temps se passe t il entre la convocation et le jour j merci pour vos reponses bravo encore martine