Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
Claire
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Bonjour, j'aimerai avoir des info sur la VAE.
-Comment ça se passe, il y a des livrets à remplir et après?
-Vous avez un entretien avec un jury?
-Si tout est valider vous passer le diplôme c'est ça?
-Et s'il manque des modules qui n'ont pas été valider, vous les valider comment?
Désolé pour toutes ces questions mais je manque énormement d'info. Merci d'avance pour vos réponses.
-Comment ça se passe, il y a des livrets à remplir et après?
-Vous avez un entretien avec un jury?
-Si tout est valider vous passer le diplôme c'est ça?
-Et s'il manque des modules qui n'ont pas été valider, vous les valider comment?
Désolé pour toutes ces questions mais je manque énormement d'info. Merci d'avance pour vos réponses.
-
patricia
le module des 70 h est de 700 euros pour moi à l'école de la croix rouge aux puer de rennes
merci
merci
-
patricia
si vous avez recu des livrets 2 par mail, pourriez vous me les renvoyer ce serait sympa
merci
merci
-
CECILE
ma formation des 70heures reviens a 700 euros
-
delfe
je passe devant le jury vendredi 13 fevrier 2009 a bordeaux .
-
france
bonjour je désire passer la vae deap
.
Quelles sont les démarches à effectuer
.
Quelles sont les démarches à effectuer
-
BALZOT
Re:
Que faut-il fournir pour le livret 1 auxiliaire puéricultrice, les fiches de paies, le nombre d'heure et quoi encore, j'ai travaillé en école maternelle et halte garderie mais sur mes fiches de paies c'est maruer animateur restauration que faire?en ce moment je suis à la maison de l'enfance pour 1 ans et j'ai travaillé l'année précédente, je m'occupais des enfants en difficultés
Merci de m'aider
A Bientôr
Merci de m'aider
A Bientôr
-
coco 57
Re: v a e aux pueri
je passe devant le jury le 27 avril et j attends une reponse de l hopital pour y travailler le week end pour avoir de l experience en milieu hospitalier en service pediatrie maternitee et dans le service hygiene et entretien des locaux a saint avold a cote de metz dans le 57