Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Claire » 31 janv. 2009 21:55

Bonjour, j'aimerai avoir des info sur la VAE.
-Comment ça se passe, il y a des livrets à remplir et après?
-Vous avez un entretien avec un jury?
-Si tout est valider vous passer le diplôme c'est ça?
-Et s'il manque des modules qui n'ont pas été valider, vous les valider comment?

Désolé pour toutes ces questions mais je manque énormement d'info. Merci d'avance pour vos réponses.

patricia

Message non lu par patricia » 02 févr. 2009 14:29

le module des 70 h est de 700 euros pour moi à l'école de la croix rouge aux puer de rennes
merci

patricia

Message non lu par patricia » 02 févr. 2009 14:31

si vous avez recu des livrets 2 par mail, pourriez vous me les renvoyer ce serait sympa
merci

CECILE

Message non lu par CECILE » 05 févr. 2009 16:05

ma formation des 70heures reviens a 700 euros

coco 57

Re: vae

Message non lu par coco 57 » 06 févr. 2009 10:05

je passe devant le jury le 27 avril 20009 quelqu un peut me dire comment ca se passe mercia metz

delfe

Message non lu par delfe » 08 févr. 2009 19:50

je passe devant le jury vendredi 13 fevrier 2009 a bordeaux .

betty

Re:

Message non lu par betty » 09 févr. 2009 17:10

felicitation pour ta reussite jai pas termine mon dossier car j'ai peur d'oublier de mettre des choses importante quel conseils donnerait tu pour m'aider a le boucler merci

france

Message non lu par france » 10 févr. 2009 10:18

bonjour je désire passer la vae deap
.
Quelles sont les démarches à effectuer

BALZOT

Re:

Message non lu par BALZOT » 10 févr. 2009 17:53

Que faut-il fournir pour le livret 1 auxiliaire puéricultrice, les fiches de paies, le nombre d'heure et quoi encore, j'ai travaillé en école maternelle et halte garderie mais sur mes fiches de paies c'est maruer animateur restauration que faire?en ce moment je suis à la maison de l'enfance pour 1 ans et j'ai travaillé l'année précédente, je m'occupais des enfants en difficultés
Merci de m'aider
A Bientôr

coco 57

Re: v a e aux pueri

Message non lu par coco 57 » 11 févr. 2009 18:03

je passe devant le jury le 27 avril et j attends une reponse de l hopital pour y travailler le week end pour avoir de l experience en milieu hospitalier en service pediatrie maternitee et dans le service hygiene et entretien des locaux a saint avold a cote de metz dans le 57

Répondre