Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
cecile
Re: vae aide soignante
bonjour je viens de passer mes modules je suis reçu 4/8 et je refaits les 4 manquant pour le 15 /02/2009 suis tu as la posibilite de le faire directement par l'ecole d'aide soignante va y car je trouve que cela est dur et le jury pas tres sympa . Je travail en M A S depuis 2003 a toi de voir
-
cindy
Re: pour catherine
bonsoir, j' ai passé ma vae le 19 nov 2008 et ils ne m'ont validé aucun modules, je ne sais pas pourquoi car je travaille avec les personnes âgées depuis 09 ans déja. L' entretien s' etait très bien passer. Je laisse tomber car l' école coûte 4300 euros et l' anpe ne le finance plus. bon courage à tout ceux qui vont le passer
-
marie
Re: à cecile du 10.02
quand a tu passé au jury la 1ere fois ? on a le choix, de représenter les modules système livret ou bien faut t-il compléter par faire les modules à l'école d'aide soignante ? je suis convoquée le 20 mars et me demande pour la suite ! quel modules as tu obtenus ? merci ...
ups!:
-
stéphanie
Re:
bonjour patou,
j'ai passé égalememnt le même jour à 11H,directrice,psy,et IDE,c'est vrai l'oral c'est bien passé ,la directrice m'a félicité de mon livret ,très complet,il n'y a que l'IDE qui je pense à souhaité me déstabilier par une question "comment fait on une petite toilette (qd,comment,pourquoi?voilà une bonne question qui a eu une réponse et qui était déja ds le dossier)
c'est vrai qui l'ai important de connaitre et de faire son dossier seule
d'autre passage en mars c'est pour cela qu'il ne nous dise pas quoi.Enfin on va attendre,
ou la TU PASSE?
stephanie.collet0845@orange.fr
steph
j'ai passé égalememnt le même jour à 11H,directrice,psy,et IDE,c'est vrai l'oral c'est bien passé ,la directrice m'a félicité de mon livret ,très complet,il n'y a que l'IDE qui je pense à souhaité me déstabilier par une question "comment fait on une petite toilette (qd,comment,pourquoi?voilà une bonne question qui a eu une réponse et qui était déja ds le dossier)
c'est vrai qui l'ai important de connaitre et de faire son dossier seule
d'autre passage en mars c'est pour cela qu'il ne nous dise pas quoi.Enfin on va attendre,
ou la TU PASSE?
stephanie.collet0845@orange.fr
steph
-
mickael
bonjours a tous ,cela fait 12 ans que je suis surveillant de nuit qualifie dans un foyer d hebergementet dans un foyer d aides medicalise ai je droit au vae aide soigant .
-
Antoine
Bonjour,
Actuellement en cours d'écriture, je souhaiterai m'assurer que mon livret 2 n'est pas en "fausse route". J'ai cru comprendre que tu en avais été destinataire. Pourrais-tu me faire parvenir un exemplaire pour lecture et m'assurer de mes bon choix. Merci d'avance.
Antoine.
(Mon objectif n'étant pas de m'approprier les éléments communiqué...J'ai m'a propre expérience pour cela...Mais avant d'aider aux soins, on a tous regardé comment pratiquaient les autres...C'est aussi mon souhait pour la rédaction du livret 2)
Actuellement en cours d'écriture, je souhaiterai m'assurer que mon livret 2 n'est pas en "fausse route". J'ai cru comprendre que tu en avais été destinataire. Pourrais-tu me faire parvenir un exemplaire pour lecture et m'assurer de mes bon choix. Merci d'avance.
Antoine.
(Mon objectif n'étant pas de m'approprier les éléments communiqué...J'ai m'a propre expérience pour cela...Mais avant d'aider aux soins, on a tous regardé comment pratiquaient les autres...C'est aussi mon souhait pour la rédaction du livret 2)
-
vivou
salut j'aimerai savoir si tu peux m'aider à remplir les questions sur l'observation de mesure de l'état d'une personne je te remercie
-
Sibuet
Re: vae d'aide soignante
Tout d'abord, je te félicite d'avoir eu les 8 modules du premier coup, c'est formidable....c'est ce que j'aimerai aussi. Je bosse très dur sur mon dossier.... J'ai presque terminé, il me reste que le module 5 à faire, je commence à perdre un peu les idées, et les souvenirs des expériences vécues ne me reviennent pas en ce moment....J'aurai tellement aimé avoir un exemple pour me rafraîchir un peu la mémoire ça peut m'aider je pense.....Je travaille actuellement à la maison de retraite de l'hôpital et entre le travail et fatigue, je commence à en avoir un peu marre de tout.