Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
-
stephanie
Re:
BONSOIR ROSE
J'habite en Auvergne,je passerai l'oral à clermont-fd.Je suis désolée mais je ne suis pas assistante maternelle,j'ai travaillé près de 6 ans dans une école en temps q'ATSEM,c'est pourquoi j'aimerai valider mes acquis(CAP PETITE ENFANCE).Et comme je n'avais pas d'expérience vers les enfants de 0 à 3 ans j'ai fait un stage en multi-accueil,c'etait très enrichissant.Mais si tu le souhaites,nous pouvons partager nos angoisses ,nos conseils,un soutien c'est toujours appréciable.Bon courage,je te transmets mon Email:stephaniegonnet@orange.fr
STEPHANIE
J'habite en Auvergne,je passerai l'oral à clermont-fd.Je suis désolée mais je ne suis pas assistante maternelle,j'ai travaillé près de 6 ans dans une école en temps q'ATSEM,c'est pourquoi j'aimerai valider mes acquis(CAP PETITE ENFANCE).Et comme je n'avais pas d'expérience vers les enfants de 0 à 3 ans j'ai fait un stage en multi-accueil,c'etait très enrichissant.Mais si tu le souhaites,nous pouvons partager nos angoisses ,nos conseils,un soutien c'est toujours appréciable.Bon courage,je te transmets mon Email:stephaniegonnet@orange.fr
STEPHANIE
-
Isabelle
Re:
bonjour Cathou, ou toutes les personnes qui pourraient me renseigner...
Je suis en attente de ma convocation au jury. J'ai déposé mes dossiers le 15 décembre pour un jury en fév/mars.
quand avez-vous déposé votre livret 2 ?
combien de temps après le dépôt de votre livret, avez-vous reçu votre convocation?
Combien de jours, aviez-vous entre la convocation et le jury?
merci pour vos réponses.
bonne continuation
Je suis en attente de ma convocation au jury. J'ai déposé mes dossiers le 15 décembre pour un jury en fév/mars.
quand avez-vous déposé votre livret 2 ?
combien de temps après le dépôt de votre livret, avez-vous reçu votre convocation?
Combien de jours, aviez-vous entre la convocation et le jury?
merci pour vos réponses.
bonne continuation
-
BOIDRON
Re:
Bonjour
je vois que ton oral est passé, quand avais tu déposé ton dossier?moi je l'ai envoyé le 1er décembre.
Cela s'est bien passé?
les Jurys ne sont pas trop durs?
Les questions posées ne concernent que le dossier ou sur notre travail en général ?
Je te remercie par avance de ta réponse et espère que tu auras ta VAE;
je vois que ton oral est passé, quand avais tu déposé ton dossier?moi je l'ai envoyé le 1er décembre.
Cela s'est bien passé?
les Jurys ne sont pas trop durs?
Les questions posées ne concernent que le dossier ou sur notre travail en général ?
Je te remercie par avance de ta réponse et espère que tu auras ta VAE;
-
regina
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
quels sont les questions de la vae devant le jury vae merci et si possible dire votre reponse merci
-
le carpentier
combien de temps dure l'oral ma collegue est convoquée ??la semaine prochaine elle est impatiente de savoir
merci...
merci...
-
evelyne
bonjour j attends de recevoir ma convocation pour le passage de l oral devant le jury pour la deuxsieme fois . Je ne sais pas si j aurai le meme que l annee derniere ils n ont pas approuve la facon de travail dans ma creche et rien n a ete valide donc je ne sais plus a quoi m attendre de tute facon ce sera la derniere fois que je le passe . Si une d entre vous est passee a l oral dernierement merci de me dire quelles questions vous ont ete posees Evelyne academie de grenoble
-
Nat
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
je recherche quelqu'un qui serait passé devant le jury le 26/03/09 a Milhaud pour une vae cap petite enfance , pour échanger des impressions et savoir ou trouver les résultats merci j'attends vos contacts Nat.