Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 16 févr. 2009 20:47

BONSOIR ROSE
J'habite en Auvergne,je passerai l'oral à clermont-fd.Je suis désolée mais je ne suis pas assistante maternelle,j'ai travaillé près de 6 ans dans une école en temps q'ATSEM,c'est pourquoi j'aimerai valider mes acquis(CAP PETITE ENFANCE).Et comme je n'avais pas d'expérience vers les enfants de 0 à 3 ans j'ai fait un stage en multi-accueil,c'etait très enrichissant.Mais si tu le souhaites,nous pouvons partager nos angoisses ,nos conseils,un soutien c'est toujours appréciable.Bon courage,je te transmets mon Email:stephaniegonnet@orange.fr
STEPHANIE

cathou

Re:

Message non lu par cathou » 19 févr. 2009 11:21

bonjour a tous
c'est fait je suis passée devant le jury hier, que de stresse, entretien qui a duré 20 mn, maintenant pas de réponse avant le 10 avril!

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 19 févr. 2009 13:23

bonjour Cathou, ou toutes les personnes qui pourraient me renseigner...
Je suis en attente de ma convocation au jury. J'ai déposé mes dossiers le 15 décembre pour un jury en fév/mars.
quand avez-vous déposé votre livret 2 ?
combien de temps après le dépôt de votre livret, avez-vous reçu votre convocation?
Combien de jours, aviez-vous entre la convocation et le jury?
merci pour vos réponses.
bonne continuation

BOIDRON

Re:

Message non lu par BOIDRON » 19 févr. 2009 22:12

Bonjour
je vois que ton oral est passé, quand avais tu déposé ton dossier?moi je l'ai envoyé le 1er décembre.
Cela s'est bien passé?
les Jurys ne sont pas trop durs?
Les questions posées ne concernent que le dossier ou sur notre travail en général ?
Je te remercie par avance de ta réponse et espère que tu auras ta VAE;

regina

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par regina » 23 févr. 2009 09:27

quels sont les questions de la vae devant le jury vae merci et si possible dire votre reponse merci

le carpentier

Message non lu par le carpentier » 23 févr. 2009 09:38

combien de temps dure l'oral ma collegue est convoquée ??la semaine prochaine elle est impatiente de savoir
merci...

evelyne

Message non lu par evelyne » 01 mars 2009 17:05

bonjour j attends de recevoir ma convocation pour le passage de l oral devant le jury pour la deuxsieme fois . Je ne sais pas si j aurai le meme que l annee derniere ils n ont pas approuve la facon de travail dans ma creche et rien n a ete valide donc je ne sais plus a quoi m attendre de tute facon ce sera la derniere fois que je le passe . Si une d entre vous est passee a l oral dernierement merci de me dire quelles questions vous ont ete posees Evelyne academie de grenoble

silvie

Re:

Message non lu par silvie » 02 mars 2009 19:08

bonjour comment on fait pour repasser les modules moi il m'en manque 1 peux tu me renseigner et toi pk tu n"en a eus aucun

cathou

Re:

Message non lu par cathou » 03 mars 2009 09:48

bonjour

Je ne connais pas le site, on m'a dit d'atendre la réponse que j aurai pas courrier, et c'est très long pour moi!!

Nat

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par Nat » 30 mars 2009 18:09

je recherche quelqu'un qui serait passé devant le jury le 26/03/09 a Milhaud pour une vae cap petite enfance , pour échanger des impressions et savoir ou trouver les résultats merci j'attends vos contacts Nat.

Répondre