Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Omérine
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour,
Si votre message dit bien ce que je comprends, vous me seriez d'une grande aide, je panique à l'idée de me planter sur ma vae. Des modèles m'aideraient énormément, un immense merci si vous pouvez m'envoyer des exemples.
Avez vous réussi la votre et que vous a-t-elle apporté par la suite, merci pour votre réponse;
Cordialement,
Si votre message dit bien ce que je comprends, vous me seriez d'une grande aide, je panique à l'idée de me planter sur ma vae. Des modèles m'aideraient énormément, un immense merci si vous pouvez m'envoyer des exemples.
Avez vous réussi la votre et que vous a-t-elle apporté par la suite, merci pour votre réponse;
Cordialement,
-
naima
bonjour
Est ce que je pourrais avoir le modèle pour bac pro secrétariat
j'espere que tu l'as encore ça me sauverais
merci
Est ce que je pourrais avoir le modèle pour bac pro secrétariat
j'espere que tu l'as encore ça me sauverais
merci
-
Nathalie
Bonjour et merci d'avance, je souhaite avoir les modèles de livret pour les 2 vae
-
BERGE Nadine
Bonjour, Je suis sur le livret 2 que je dois présenter dans pas longtemps. J'ai mes 4 activités et je suis sur la présention. Accept-il la couleur et des photos ? Merci de me répondre.
-
Carla
Salut LEILA
Je prépare également une VAE Bac Pro. Secrétariat, que je dois rendre pour septembre 2009. Je suis complétement perdue, je ne sais pas du tout comment commencer. Ta proposition m'intéresse beaucoup, je souhaiterais le modèle BAC PRO. SECRETARIAT, si cela est encore possible.
MERCI D'AVANCE. A BIENTÔT.
Je prépare également une VAE Bac Pro. Secrétariat, que je dois rendre pour septembre 2009. Je suis complétement perdue, je ne sais pas du tout comment commencer. Ta proposition m'intéresse beaucoup, je souhaiterais le modèle BAC PRO. SECRETARIAT, si cela est encore possible.
MERCI D'AVANCE. A BIENTÔT.
-
veronique
Je voudrais me lancer dans une VAE BAC PRO comme vous, mais je coince pour commencer et donc je suis très intéressée par votre offre.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Nini
SALUT?
Je suis à la recherche d'un modèle pour le livret 2 si tu peux me faire en avoir un cela m'aiderais c'est pour la préparation d'un bac pro secrétariat
Nini
bns2910@yahoo.fr
Je te remercieet bonne chance à toi
Je suis à la recherche d'un modèle pour le livret 2 si tu peux me faire en avoir un cela m'aiderais c'est pour la préparation d'un bac pro secrétariat
Nini
bns2910@yahoo.fr
Je te remercieet bonne chance à toi
-
CAUQUIL
Bonjour, Puisse-je avoir une copie du bac pro secrétariat par mel. J'en suis "Emploi E1". la sté
n"existe plus. Quelle forme avez- vous employer pour rédiger le dossier (présent,passé composé,...)je dois envoyer le dossier avant le 23/06/2009 merci de tout coeur.
Brigitte
n"existe plus. Quelle forme avez- vous employer pour rédiger le dossier (présent,passé composé,...)je dois envoyer le dossier avant le 23/06/2009 merci de tout coeur.
Brigitte
-
cauquil
bonjour,
je rame un peu sur le livret 2 puisse-je en avoir une copie par mel stp. d'avance Merci Britte
je rame un peu sur le livret 2 puisse-je en avoir une copie par mel stp. d'avance Merci Britte