Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Omérine

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Omérine » 06 mars 2009 08:23

Bonjour,
Si votre message dit bien ce que je comprends, vous me seriez d'une grande aide, je panique à l'idée de me planter sur ma vae. Des modèles m'aideraient énormément, un immense merci si vous pouvez m'envoyer des exemples.
Avez vous réussi la votre et que vous a-t-elle apporté par la suite, merci pour votre réponse;
Cordialement,

naima

Message non lu par naima » 07 mars 2009 12:40

bonjour

Est ce que je pourrais avoir le modèle pour bac pro secrétariat
j'espere que tu l'as encore ça me sauverais

merci

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 09 mars 2009 11:08

Bonjour et merci d'avance, je souhaite avoir les modèles de livret pour les 2 vae

BERGE Nadine

Message non lu par BERGE Nadine » 10 mars 2009 11:15

Bonjour, Je suis sur le livret 2 que je dois présenter dans pas longtemps. J'ai mes 4 activités et je suis sur la présention. Accept-il la couleur et des photos ? Merci de me répondre.

amaria

Message non lu par amaria » 10 mars 2009 13:21

Je suis intéressée.

Merci d'avance.

Carla

Message non lu par Carla » 10 mars 2009 16:01

Salut LEILA
Je prépare également une VAE Bac Pro. Secrétariat, que je dois rendre pour septembre 2009. Je suis complétement perdue, je ne sais pas du tout comment commencer. Ta proposition m'intéresse beaucoup, je souhaiterais le modèle BAC PRO. SECRETARIAT, si cela est encore possible.

MERCI D'AVANCE. A BIENTÔT.

veronique

Message non lu par veronique » 10 mars 2009 17:18

Je voudrais me lancer dans une VAE BAC PRO comme vous, mais je coince pour commencer et donc je suis très intéressée par votre offre.

Merci d'avance.

Nini

Message non lu par Nini » 10 mars 2009 23:28

SALUT?

Je suis à la recherche d'un modèle pour le livret 2 si tu peux me faire en avoir un cela m'aiderais c'est pour la préparation d'un bac pro secrétariat
Nini
bns2910@yahoo.fr
Je te remercieet bonne chance à toi

CAUQUIL

Message non lu par CAUQUIL » 11 mars 2009 08:22

Bonjour, Puisse-je avoir une copie du bac pro secrétariat par mel. J'en suis "Emploi E1". la sté
n"existe plus. Quelle forme avez- vous employer pour rédiger le dossier (présent,passé composé,...)je dois envoyer le dossier avant le 23/06/2009 merci de tout coeur.
Brigitte

cauquil

Message non lu par cauquil » 11 mars 2009 18:37

bonjour,
je rame un peu sur le livret 2 puisse-je en avoir une copie par mel stp. d'avance Merci Britte

Répondre