Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re: VAE AMP

Message non lu par justine » 15 mars 2009 19:59

coucou nath,
merci beaucoup!!

à très vite!!

natou

Message non lu par natou » 18 mars 2009 22:21

bonsoire: l aide d exemple dite comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personne aidées:
je ne comprends le sens de cette question!

GREBERT CHANTAL

Message non lu par GREBERT CHANTAL » 20 mars 2009 05:52

de chantal
Ex:une personne qui a des difficultés
à s'exprimer au tel .tu l'aideras à l'aide de petits dessins caddie pour dire courses ,gâteau pour dire anniversaire.autre ex : si la pers doit suivre un régime alimentaire , tu l'aides pour ses courses ,à l'aide d'1 liste tu la suis dans la réalisation de ses menus ETC;;; BON COURAGE

pascale

Message non lu par pascale » 24 mars 2009 11:18

je suis intéressée pour lire les modules 3 et 4 de quelqu'une qui a eu son deamp.Si vous voulez bien me l'envoyer, ça m'aiderait pour la forme, encore merci.

lelene

Message non lu par lelene » 24 mars 2009 12:27

bonjour ,Pascale ,as-tu eu une réponse ??

pascale

Message non lu par pascale » 24 mars 2009 14:13

bonjour lelene, je n'ai rien reçu encore,je peux te donner mon email si tu veux m'aider merci.

linalande

Message non lu par linalande » 24 mars 2009 15:10

ben voyons pascale, tu as raison de demander le travail de quelqu'un d'autre !!! Et le livret d'une personne qui n'a pas eu le DEAMP, ça ne t'intéresse pas ??

pascale

Message non lu par pascale » 24 mars 2009 15:45

pardon linalande, je ne voulais pas copier le travail mais simplement voir comment rédiger car j'ai déjà mes exemples personnels, et bien sùr que tout m'intéresse. Je me suis mal expliquée, désolée. C'est simplement pour mettre en page que j'ai du mal.Merci pour celles qui veulent bien m'aider.

terrible

Message non lu par terrible » 26 mars 2009 18:35

bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous vous contentez de relater les faits ou vous mettiez en plus votre analyse professionnelle pour le module 4. Merci, pour vos réponses.

linalande

Message non lu par linalande » 26 mars 2009 23:11

bonsoir terrible,
il faut que tu décrives tes situations (gestes par gestes) avec tes commentaires

Répondre